
v1N-c3Nt a écrit:Alors la tu vois, voyant qui s'allume dans les tours, j'aurais jamais pensé a l'alternateur !
Pourquoi dans les tours ? je pensais moi que justement dans les tours, il tourne plus vite donc fait son boulot, contrairement au ralenti ou la s'il fatigue il produit pas assez !
UNe explication Milou ?
190 au rupteur, c'est bien pour son utilisation
Qrash a écrit:Ligne d'origine et juste un ET
Emil a écrit:Si tu as kiffé Saintonge il faut que tu ailles faire un tour a Pau Arnos poulet![]()
C'est Saintonge x10![]()
Il y a qu'une fois sur place qu'on peut se rendre compte des dénivelés, en vidéo ça ne rend pas du tout...
On se fait ça en saxo vts comme a l'ancien temps
Fury' a écrit:Emil a écrit:Si tu as kiffé Saintonge il faut que tu ailles faire un tour a Pau Arnos poulet![]()
C'est Saintonge x10![]()
Il y a qu'une fois sur place qu'on peut se rendre compte des dénivelés, en vidéo ça ne rend pas du tout...
On se fait ça en saxo vts comme a l'ancien temps
C'est quand qu'on se fait des tours de circuit en amoureux
Genre à Pau ce serait parfait
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités