voir pour mettre Nogaro au programme !!!
Par contre avec un plateau car faire l'aller/retour par la route + la piste
c'était cool quand j'étais jeune ...

Nath a écrit:Quand elle sera finie, échange contre une GT neuve ?
Fury' a écrit:Nath a écrit:C'est en grande partie de la ligne droite à Saintonge
Saintonge c'est vraiment le circuit que je regrette de pas avoir fait dans la région (bon j'en ai pas fait beaucoup de tracés aussimais celui là j'aurai bien aimé test)
Il est bien technique, des passages en aveugles, des enchaînements ou t'as pas intérêt de chier une seul traj', et des gros freinages comme il faut
Je pense que c'est un circuit ou il y a moyen de bien évoluer niveau pilotage
Ça devient du sérieux là basLeopardPoutrelle a écrit:Bon, y a quand même quelques motivés, ça fait plaisir![]()
27 Septembre:
LeopardPoutrelle - Saxo VTS 16v
Nath - 206 GT
Didi16 - 206 RC
Dimitri-s16 - 206 S16
Syteplait (poto à Léo
) - Audi Q5 V6 TDI
Un Q5 ? Sérieux ?
Genre on aura droit à un baptême de tonneaux du coup ?
LeopardPoutrelle a écrit:ça j'en passe une tous les ans pour le rugby, ça devrait le faire...
Je note la date
le limac a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:ça j'en passe une tous les ans pour le rugby, ça devrait le faire...
Je note la date
pour la premiere : medecin du sport , pas le medecin habituel a moins qu'il ne fasse medecin du sport
sinon les futures licences juste medecin classique
Emil a écrit:Fury' a écrit:Nath a écrit:C'est en grande partie de la ligne droite à Saintonge
Saintonge c'est vraiment le circuit que je regrette de pas avoir fait dans la région (bon j'en ai pas fait beaucoup de tracés aussimais celui là j'aurai bien aimé test)
Il est bien technique, des passages en aveugles, des enchaînements ou t'as pas intérêt de chier une seul traj', et des gros freinages comme il faut
Je pense que c'est un circuit ou il y a moyen de bien évoluer niveau pilotage
Ça devient du sérieux là basLeopardPoutrelle a écrit:Bon, y a quand même quelques motivés, ça fait plaisir![]()
27 Septembre:
LeopardPoutrelle - Saxo VTS 16v
Nath - 206 GT
Didi16 - 206 RC
Dimitri-s16 - 206 S16
Syteplait (poto à Léo
) - Audi Q5 V6 TDI
Un Q5 ? Sérieux ?
Genre on aura droit à un baptême de tonneaux du coup ?
Si tu as kiffé Saintonge il faut que tu ailles faire un tour a Pau Arnos poulet![]()
C'est Saintonge x10![]()
Il y a qu'une fois sur place qu'on peut se rendre compte des dénivelés, en vidéo ça ne rend pas du tout...
On se fait ça en saxo vts comme a l'ancien temps
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité