moi je dirais que de toutes fa?on(pour une utilisation routi?re),a l'heure actuelle on ach?te une voiture pour sa gueule plus que pour ses perfs,on ne peu plus rouler ,l'epoque de s'amuser est r?volue,trop de controle,trop de radar,et une essence hors de prix,donc il est bien ?vident que tous les poss?sseur de voiture sportive ne sont pas des pilotes,et ne cherche pas forc?ment a l'etre,moi le premier,j'ai acheter un TT,mais quand je roule je fait pas le con et meme si il y en a qui me cherche je les laissent passer si ?a les amuses.
en ce qui concerne le pilotage,il faut voir ?a sur circuit,d'ailleur je n'ai pas l'impression que le circuit soit bien le terrain de predilection des subs,toutes celle que j'ai vue tourner ne m'ont jamais vraiment impressionn?,d'ailleur je me souvient d'une l'an dernier sur le circuit du val de vienne,qui se faisait bouffer par une 206 hdi prepar?.
mais bon pour en revenir au sujet il est vrai que les 2 voitures ne sont pas comparables et ne font pas partie de la meme categorie,?'est peu etre aussi pour ?a que le gars a voulu jouer,je pense que si tu avais eu une evo 8,il aurais peut etre pas tenter de s'approcher.du moin il y serais pas arriver de toute fa?on

.