MattSanity a écrit:ben-s16 a écrit::ange: on pourrait avoir des photo de l'intérieur ?
Tu veux voir quoi ^^ Il n'y a plus rien a par 2 coussins pour les fesses et le dos, un volant light, 3 morceaux d'alu pour les pédales et une tige pour la BV (pas de boule c'est trop lourd)
Tommy a écrit:je viens de me rendre compte que si je m'assois dans la Lotus à côté de toi, elle prend +10% de poids en 2sec![]()
![]()
donc t'emmerde pas trop avec 2kg de fauteuil en moins pour les rassos en tout cas
lapster a écrit:J'en étais sur, perche trop évidente
Interceptor2.0 a écrit:Ultime.... https://www.youtube.com/watch?v=5q1jSlNEUzw
Je trouve ton nouveau projet sensationnel....
lapster a écrit:Mais bon, au niveau du week end complet, on a explosé tout les records d'affluence de monde, de consommation à la buvette et de chronos donc ça va pas si mal, on a une bonne petite équipe en place pour gérer un événement pareil![]()
MattSanity a écrit:lapster a écrit:Mais bon, au niveau du week end complet, on a explosé tout les records d'affluence de monde, de consommation à la buvette et de chronos donc ça va pas si mal, on a une bonne petite équipe en place pour gérer un événement pareil![]()
Faut dire que ceux qui ont gérer le parc ont fait ça comme des pros![]()
A bientôt pour fêter ça
Ké20 a écrit:Raaaaaaaaa puté j'avais pas vu le nouveau jouet !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pied que ça doit être mon salop ! Le rêve total et en plus complètement homologué route avec volant du bon côté !
T'as fait un gros gros gros envieux là![]()
![]()
Puis ce qui est bien c'est que si t'en veux encore plus y a toujours moyen de monter un petit Rotrex qui va bien mais ça doit déjà
watter quelque chose de violent
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités