Le stock a Kikette c'est uniquement en vente privée
Le pire c'est qu'avant j'avais un super grand garage et je stockais plein de pièces...
Lorsque j'ai déménagé et revendu mes 106 j'ai donné les pièces au copain et aujourd'hui je leur redemande des pièces
Des fois ils me filent une pièce et me dise "je crois que ça c'était a toi"
Maintenant j'ai moins de place et c'est vite le bordel...:

mais on arrive toujours

sinon des nouvelles:
Hier soir c'était encore la merde...
Demontage des pignoneries (de ma boîte de vts et celle de l'autre boîte)

Les pignoneries et synchros sont nickel mais le roulement de l'arbre secondaire du 14X60 (celui que je dois récupérer) est bruyant donc mort

Demontage du différentiel du 14x60, je comptais faire au plus simple et monter directement le différentiel du 14x60 bien qu'il soit en axe de 14 (alors que celui de vts est en axe de 16 donc plus costaud)
Résultat les pignons satellites du différentiel sont morts:

Donc dans la foulée demontage de mon différentiel de vts :
Un vis torx de la platine foire...

(celles qu'on voit)
Cela s'est terminé a la disqueuse et au marteau pour péter la platine
Décidément tout pour le faire chier jusqu'au bout ...

Ouf mon différentiel est nickel
Resulat du boulot en plus mais pour la bonne cause.
J'ai porté mes différentiels a romain qui a une presque afin qu'il me dessertisse la couronne du 14X60 et la remonte sur mon différentiel de vts en axes de 16 + remplacement du roulement de l'arbre secondaire
Un mal pour un bien car je remonte du coup le différentiel de vts plus costaud avec la couronne du 14x60 soudée dessus
Voilà le diff en axe de 16 avec la couronne soudée:

Maintenant faut remonter et vu que je veux faire ça propre je vais prendre le temps
Un grand merci a romain pour m'avoir fait ça rapidement et a Kikette pour les pièces