combien de km avez vous fait avec vos differente reprog ou modif admission et autre
tout cela pour montrer au gens qu'une reprog ca marche sans pour autant bousiller le moteur!

et pis me rassurer aussi!
MrPurple a écrit:Modification d'admission d'air de la boite a air d'origine ca fait 30000km
Changement de colecteur et de ligne ca fait 6000km
Reprogramation, pour ce que j'en est vu des avant/apr?s sur banc a rouleau... je compte pas en faire!
MrPurple a écrit:Ce que moi j'en est vu sur une voiture qui a ?t? reprog :
Un vendredi debut d'apr?s midi passage au banc 148ch avec rupteur a 6550tr
Apr?s le passage au banc le mec a fonc? ce faire reprogramer ca caisse!
6 semaines apr?s on repasse cette voiture sur le meme banc, elle a le rupteur a 7300tr, mais le ne develope plus que 143ch, et surtout le couple max est plus faible et ce citue plus haut dans les tours!
Il faudrait que je retrouve les valeurs intermediaires que j'avais deja poster sur ce forum!
MrPurple a écrit:Je voudrais bien voir des caisses reprogramer par mokembo passer sur banc avant et apr?s!
Je suis pret a descendre ma caisse jusqu'en corse si le resultat est la!
TomS16 a écrit:C'est s?r que c'est l'id?al, maintenant en jouant sur la richesse ou l'avance ? l'allumage, tu peux quand m?me obtenir un resultat correct qui pourra s'adapter et optimiser la majorit? des 206 par ex. (? la base c'est quand m?me la m?me voiture)![]()
Par ex la reprog Digiservices ? ?t? valid?e au banc sur la S16 de gawdfather, avec un gain de 12cv ? 7000tr, mais sachant que lui avait BMC+ ligne.
Donc les resultats seront vraiment probant pour une 206 dans la m?me conf.
salut a toi on gagne combien avec bmc ????Bruno13 a écrit:Reprog depuis 20000km, BMC depuis 25000km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités