Tout est dans le titre, c'est pour remplacer ma s16 en daily

polska93 a écrit:toute depend ce que tu cherche ? pourquoi faire ?
1.6 contre 2.0
c2 meilleur chassis
206 moins cher que c2
polska93 a écrit:je pense que le 1.6 consomme moin, mais n'a pas un gramme de couple.
twingo rs ?
Emil a écrit:Elle est beaucoup trop cher![]()
polska93 a écrit:4400 euros une s16 ^^
ca vaut 2000e pas plus
Emil a écrit: Pour du quotidien et de la souplesse je pense que le Ew est plus adapte a ce genre d'utilisation![]()
Emil a écrit:Le soucis c'est qu'après avoir eu d'autre autos (ton a4 tfsi, ta rc ...) tu seras forcément déçu dune s16 ( cela a été mon cas lorsque j'ai repris la GT...)
Essais aussi une c2 vts ce n'est pas si creux que ça vu que c'est une version 125cv (le 110cv est plus creux) et tu auras ton propre ressentit![]()
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de reprendre une 206s16...
Visual a écrit:Je dirais que la C2 est mieux : plus vive dans son moteur et plus joueuse dans son chassie. Pour avoir eu une 206 S16, c'est très bien mais ça reste tout de même pato. Le moteur est pas des plus dynamique, même si j'étais content du chassie. D'un point de vu esthétique, c'est la 206 S16 qui gagne pour moi. Particulièrement en rouge lucifer, qui est à mon gout la plus belle couleur que tu puisse trouver sur un 206. Après les goûts et les couleurs sont propres à chacun. L'intérieur est aussi plus abouti que dans la C2 qui fait un peu voiture pour enfant comme toutes les petites Citroën..
Du coup si c'est uniquement la conduite je dis C2
Si tu regarde les à côté, la 206 S16
JUJU 37 a écrit:Pour les prix par contre j'ai vu plus haut qu'une S16 valait 2000 euros![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité