[ MrPurple - 206 CC 2L ] Présentation

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Messagede polska93 » 07 Sep 2005 12:23

MrPurple a écrit:Image

Manque plus qu'a faire les dalles en beton autour! :D



et bah mon cochon tu tes bien amuse loool


vivement que l'on essaye

:wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Messagede MrPurple » 13 Sep 2005 06:35

Cet apr?m on vous ferat des photos de la fosse en usage ;)
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede benlec » 13 Sep 2005 07:09

J'avais rdv avec le constructeur hier soir (et oui, je fais b?tir pour ceux qui ne savent pas encore...)

Et franchement, trop content...il me fait la fosse gratos!!!

C'est rien vous aller me dire....
..... mais avec une dalle de 60cm d'?paisseur, ?a aurait ?t? plus que difficile ? creuser soit m?me!!!

Bref,

Je vais pouvoir ?tre en dessous!!!trop cool
...y'en a marre d'?tre au dessus!! :lol: :lol: :ptdr: :jump: :ptdr:
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Avatar de l’utilisateur
benlec
Maître des mots
 
Messages: 1759
Inscription: 07 Jan 2005 12:39
Localisation: Nord (59) (Douai)

Messagede MrPurple » 13 Sep 2005 08:05

Avec une bonne decoupeuse a disque diamant et un marteau piqueur, c'est relativement facile a faire ;)
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 06:35

Hier apr?m montage d'un inter inoxcar sur la S16 GT Look de polska93!
Image
Image

On a mis au cul un silencieux inocar 102mm malheureusement prevu pour S16 et non pour GT :(
Image
Image

Alors mes impressions!

L'inter inoxcar est une sacr? merde, on a dut couper la ligne d'origine a ras du silencieux dit "pare flame"
L'emenchement de l'inoxcar a le meme diametre externe sur la ligne a cet endroit la, et donc ce refuse a rentrer, par contre avant ce agrandissement, sur le diametre de la ligne juste au niveau de la sonde, il nage!
Il y'a eu enormement de boulot de meuleuse de gros marteaux, et de poste a souder pour reussir a le monter!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 15:02

Ca y est elle est passer au banc!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede 2so6 » 14 Sep 2005 15:04

et ???????
alors????
?a donne quoi???
Apprendre, comprendre et vvvrrrrrrraaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
2so6
Bavard
 
Messages: 367
Inscription: 19 Aoû 2005 16:46
Localisation: 77 proche melun

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 15:05

Un de ces surprises dont je me suis pas encore remis!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede iceland_66 » 14 Sep 2005 15:19

MrPurple a écrit:Un de ces surprises dont je me suis pas encore remis!


:ptdr: combien ?
S16 INSIDE + QS + Ligne iresa + BMC + Reprog ACTIPROM :roi:
Image
Avatar de l’utilisateur
iceland_66
Grand Bavard
 
Messages: 606
Inscription: 05 Jan 2005 17:05
Localisation: Perpignan

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 15:23

Avec boite a air d'origine comme lors du passage a 146,19ch.... je sort....
137,8ch 8O

Avec une boite a air optimiz? je sort 143,6ch :?

Par contre je cherche comment calculer le couple en fonction des ch par Tr/min
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede iceland_66 » 14 Sep 2005 15:34

Ba c'est le premier passage qui a merd? alors :?

146 c'est pas r?aliste

143 avec modif ba c'est ?a ?a correspond ? la norme quoi (admi + ligne)

Enfin je pense :wink: d?sol? pour tout ton travail mais c'est le premier passage qui t'a induit en erreur je pense
S16 INSIDE + QS + Ligne iresa + BMC + Reprog ACTIPROM :roi:
Image
Avatar de l’utilisateur
iceland_66
Grand Bavard
 
Messages: 606
Inscription: 05 Jan 2005 17:05
Localisation: Perpignan

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 15:38

Non le premier passage n'a pas merder ;)

J'ai moins de Pmax certes!

Mais j'ai un de ces couples :lol:
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede iceland_66 » 14 Sep 2005 15:44

MrPurple a écrit:Non le premier passage n'a pas merder ;)

J'ai moins de Pmax certes!

Mais j'ai un de ces couples :lol:


S?rieux ? ?a c'est bien :wink: et vachement important 8)
S16 INSIDE + QS + Ligne iresa + BMC + Reprog ACTIPROM :roi:
Image
Avatar de l’utilisateur
iceland_66
Grand Bavard
 
Messages: 606
Inscription: 05 Jan 2005 17:05
Localisation: Perpignan

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 15:57

Tr?s bon gain de 3000 a 5800tr, par contre de 5800 a 6550 elle stagne...
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Undertaker » 14 Sep 2005 16:15

MrPurple a écrit:Avec boite a air d'origine comme lors du passage a 146,19ch.... je sort....
137,8ch 8O

Avec une boite a air optimiz? je sort 143,6ch :?

Par contre je cherche comment calculer le couple en fonction des ch par Tr/min


En gros le premier passage a ?t? foireux! :? tu dois etre un peu d??u! :| mais ce n'est qu'une question de temps! :wink: :diablotin:
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Administrator à La Retraite !
 
Messages: 6730
Inscription: 05 Oct 2004 21:24
Localisation: Marseille

Messagede iceland_66 » 14 Sep 2005 16:21

MrPurple a écrit:Tr?s bon gain de 3000 a 5800tr, par contre de 5800 a 6550 elle stagne...


Tu conduis un diesel quoi :D
S16 INSIDE + QS + Ligne iresa + BMC + Reprog ACTIPROM :roi:
Image
Avatar de l’utilisateur
iceland_66
Grand Bavard
 
Messages: 606
Inscription: 05 Jan 2005 17:05
Localisation: Perpignan

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 16:23

Undertaker a écrit:
MrPurple a écrit:Avec boite a air d'origine comme lors du passage a 146,19ch.... je sort....
137,8ch 8O

Avec une boite a air optimiz? je sort 143,6ch :?

Par contre je cherche comment calculer le couple en fonction des ch par Tr/min


En gros le premier passage a ?t? foireux! :? tu dois etre un peu d??u! :| mais ce n'est qu'une question de temps! :wink: :diablotin:
Non non le premier passage n'etait foireux du tout!

Mais maintenant j'ai moins de chevaux en Pmax, mais j'ai une plage d'utilisation de la puissance beaucoup plus large!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 16:24

Quelqu'un a la methode de calcul du couple en fonction de la puissance par tour minutes?
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede dadou le burneur fou » 14 Sep 2005 16:30

y a eu aucun passage foireux c'est juste que la Purple mobile
fait moins de cv qu'avant mais vla comment il marche ses 137cv 8O
si on avait tous les memes on serait content. :D

8) 8) 8)
dadou le burneur fou
Rase Bitume
 
Messages: 78
Inscription: 10 Mar 2005 08:17

Messagede MrPurple » 14 Sep 2005 16:34

Couple limite constant pointe a 202Nm a 3650tr reste 199 a 4300
Couple d'origine de 190Nm obtenu a 3350tr
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités