Je suis dans le SUD !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede saez soupapes » 14 Sep 2005 10:42

Bravo xtrunks, je savait que je pouvais compt? sur toi :bravo:

Vivement la video de Deurf :wink:
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede SinbiS » 14 Sep 2005 10:43

H? bien vous avez pu comparer pas mal de choses! :D

Pour les DA c'est sur que ca aurait ?t? pas mal, surtout face ? Tune (j'adore le bruit de sa voiture 8) et pour l'avoir vu tourner sur piste, en plus de maitriser ? fond, elle tourne tr?s fort! ). Un DA face ? Deurf je pense pas que ca soit en son avantage, peut etre que je me trompe :wink:

Elle sors combien de Ch ta voiture Xtrunks :?:
SinbiS
Rase Bitume

Messagede saez soupapes » 14 Sep 2005 10:44

C'est claire que sur un D.A la S16 est dans sont domaine.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede xtrunks » 14 Sep 2005 10:46

SinbiS a écrit:H? bien vous avez pu comparer pas mal de choses! :D

Pour les DA c'est sur que ca aurait ?t? pas mal, surtout face ? Tune (j'adore le bruit de sa voiture 8) et pour l'avoir vu tourner sur piste, en plus de maitriser ? fond, elle tourne tr?s fort! ). Un DA face ? Deurf je pense pas que ca soit en son avantage, peut etre que je me trompe :wink:

Elle sors combien de Ch ta voiture Xtrunks :?:

je sais pas faudrai que je la passe au banc!!!

pour les DA je pense que j'aurai pu leur faire plus que mal que ce soit contre tune ou deurf enfin une prochaine fois peut etre tune est meme d'accord des qui aurra change son embrayage :wink:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Twist RS3 » 14 Sep 2005 11:40

bien,?a devrait ?tre bien fun,manque plus que des vid?os :roll:
Saez,va changer ton slip de suite!!!:wink:
Vraiment tout raid.
Twist RS3
Bavard

Messagede deurf » 14 Sep 2005 13:26

Coucou !

D?j? super bonne soir?e, bonne ambiance on a discut? c'?tait agr?able !
Et comme d'habitude, on a rigol? aussi ! :tourne:
Je suis content d'avoir pu rencontrer les pistards du sud, j'esp?re les retrouver sur un circuit prochainement !! :bien:

pour vous renseigner sur les tests, je ne vais parler que des miens pour ne pas dire de b?tise :

vs Vilneuv- vid? + reprog-
80, lui en 2 moi en 3 : appuy?e identique, je me retrouve ? son aile arri?re au passage de ma 4, puis je remonte pour repasser
80, en 3 pour les 2: je passe ? l'appuy?e, je creuse 2 voitures d'?cart puis ?a se stabilise jusque 200
80, en 3 pour lui, en 4 pour moi : ?a fait du cote cote mais on a d? couper vers 170!

vs Undertaker- admi + ligne -
80, lui en 2 moi en 3: je passe ? l'appuy?e (il rupte), il se retrouve ? mon aile arri?re et y reste jusqu'? son passage de la 5 ou je repars un poil
80, en 3 pour les 2: il a un capot d'avance et je grapille au fur et ? mesure pour remettre le miens devant

vs Xtrunks- admi + ligne + volant moteur all?g? + polissage conduits + banquettes -
80, lui en 2 moi en 3: il passe ? l'appuy?e et creuse l'ecart, je prends un peu l'aspi et y'a 2 voitures d'ecart quand il coupe !
80, en 3 tous les 2: cote cote jusqu'? mon passage en 4, o? il s'echappe pour prendre ses 2 voitures d'avance vers 190...

vs DJxphil- admi + ligne -
70, en 2 pour lui 3 pour moi: Il part direct, me met quasi 2 caisses mais il doit couper alors que c'est l? o? je suis plus efficace...
80, en 3 tous les 2: cote cote le long de ma 3, il me passe ensuite sa voiture et on coupe encore tr?s t?t !

vs P106- enorme vidage + ligne + reprog -
80 en 2 pour lui 3 pour moi: il part direct pour me mettre un TGV (pas film?)
80 en 3 pour les 2: je tiens ma 3, et apr?s il s'enfuit pour me prendre 4 voitures facile vers 190
95 en 3 pour lui 4 pour moi: Il part tout de suite pour me mettre un RER !
40 en 2 pour les 2: je passe une demi caisse et apr?s il repasse fort pour partir... (pas film?)

vs Tune - vidage + ligne + repartiteur RC + reprog -
80 en 2 pour lui 3 pour moi: Il part gentiment pour me mettre les 2-3 caisses r?glementaires !
40 en 2: je passe ma voiture, il repasse fort ? 150 pour me remettre 2 caisses et ?a se stabilise

Juste ? noter, ma petite voiture a march? un peu moins bien contre Djxphil et P106... peut ?tre un peu trop chaud je ne sais pas... :bah:

Je pense que le hdi n'a pas ?t? ridicule, m?me si j'ai le plus souvent ?t? derri?re ! :ddr:
J'esp?re prendre une revanche avec 400g de pression :p

Juste pour conclure l'histoire aved Xtrunks, ?a s'est tout de suite mieux pass? que sur le net.
maintenant, le coup de "je v te d?foncer le PC arri?re"... bah tu es bien devant, mais 2 voiture.... ?a va, j'ai pas trop souffert !
je pensais me prendre bcp bcp plus que ?a...
J'esp?re que tu trouveras des AAC un jour.

Et pour les DA, S16 derri?re moi, donc pas de probl?me pour tester... si l'embrayage lache pas :lol:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots

Messagede wildjeje » 14 Sep 2005 13:36

Bonne ambiance ainsi que de beaux runs :jump: Bien cool votre soir?e les copains. :bravo2:

P.S. : alors les gars, Deurf n'est-il pas bien plus sympa en vrai :wink:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede supra HKS » 14 Sep 2005 13:55

Merci pour le r?sumer :wink: bon je suis d?sus pour toi enfin surtout pas avoir fait ca avec une petite pr?ssion :roll:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede xtrunks » 14 Sep 2005 15:32

2 voitures voir 3 mais sur de la reprise je te garantie que tu aurrai plus soufer sur du DA :D :wink:

ps: c'est sur que pour te casser le pc ar c'ete un peu dur pour moi en etant devant bien devant :lol:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede xtrunks » 14 Sep 2005 15:36

wildjeje a écrit:Bonne ambiance ainsi que de beaux runs :jump: Bien cool votre soir?e les copains. :bravo2:

on peu dire qu il est joueur

ps pour deurf: ta garde des serviette de chez quick au faite :lol: :wink: !!!
xtrunks
Grand Bavard

Messagede xtrunks » 14 Sep 2005 15:39

deurf a écrit:Coucou !

D?j? super bonne soir?e, bonne ambiance on a discut? c'?tait agr?able !
Et comme d'habitude, on a rigol? aussi ! :tourne:
Je suis content d'avoir pu rencontrer les pistards du sud, j'esp?re les retrouver sur un circuit prochainement !! :bien:

pour vous renseigner sur les tests, je ne vais parler que des miens pour ne pas dire de b?tise :

vs Vilneuv- vid? + reprog-
80, lui en 2 moi en 3 : appuy?e identique, je me retrouve ? son aile arri?re au passage de ma 4, puis je remonte pour repasser
80, en 3 pour les 2: je passe ? l'appuy?e, je creuse 2 voitures d'?cart puis ?a se stabilise jusque 200
80, en 3 pour lui, en 4 pour moi : ?a fait du cote cote mais on a d? couper vers 170!

vs Undertaker- admi + ligne -
80, lui en 2 moi en 3: je passe ? l'appuy?e (il rupte), il se retrouve ? mon aile arri?re et y reste jusqu'? son passage de la 5 ou je repars un poil
80, en 3 pour les 2: il a un capot d'avance et je grapille au fur et ? mesure pour remettre le miens devant

vs Xtrunks- admi + ligne + volant moteur all?g? + polissage conduits + banquettes -
80, lui en 2 moi en 3: il passe ? l'appuy?e et creuse l'ecart, je prends un peu l'aspi et y'a 2 voitures d'ecart quand il coupe !
80, en 3 tous les 2: cote cote jusqu'? mon passage en 4, o? il s'echappe pour prendre ses 2 voitures d'avance vers 190...

70, en 2 pour lui 3 pour moi: Il part direct, me met quasi 2 caisses mais il doit couper alors que c'est l? o? je suis plus efficace...
80, en 3 tous les 2: cote cote le long de ma 3, il me passe ensuite sa voiture et on coupe encore tr?s t?t !

vs P106- enorme vidage + ligne + reprog -
80 en 2 pour lui 3 pour moi: il part direct pour me mettre un TGV (pas film?)
80 en 3 pour les 2: je tiens ma 3, et apr?s il s'enfuit pour me prendre 4 voitures facile vers 190
95 en 3 pour lui 4 pour moi: Il part tout de suite pour me mettre un RER !
40 en 2 pour les 2: je passe une demi caisse et apr?s il repasse fort pour partir... (pas film?)

vs Tune - vidage + ligne + repartiteur RC + reprog -
80 en 2 pour lui 3 pour moi: Il part gentiment pour me mettre les 2-3 caisses r?glementaires !
40 en 2: je passe ma voiture, il repasse fort ? 150 pour me remettre 2 caisses et ?a se stabilise

Juste ? noter, ma petite voiture a march? un peu moins bien contre Djxphil et P106... peut ?tre un peu trop chaud je ne sais pas... :bah:

Je pense que le hdi n'a pas ?t? ridicule, m?me si j'ai le plus souvent ?t? derri?re ! :ddr:
J'esp?re prendre une revanche avec 400g de pression :p

Juste pour conclure l'histoire aved Xtrunks, ?a s'est tout de suite mieux pass? que sur le net.maintenant, le coup de "je v te d?foncer le PC arri?re"... bah tu es bien devant, mais 2 voiture.... ?a va, j'ai pas trop souffert !
je pensais me prendre bcp bcp plus que ?a...
J'esp?re que tu trouveras des AAC un jour.

Et pour les DA, S16 derri?re moi, donc pas de probl?me pour tester... si l'embrayage lache pas :lol:

apres m avoir vue c'est clair ca calme vu mon gabarie!!!! :lol: :wink:
xtrunks
Grand Bavard

Messagede xtrunks » 14 Sep 2005 15:44

deurf pense au plaque sur les video merci!! 8)
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Undertaker » 14 Sep 2005 15:47

wildjeje a écrit:Bonne ambiance ainsi que de beaux runs :jump: Bien cool votre soir?e les copains. :bravo2:

tr?s sympa, super soir?e! :wink: :boire:

elle marche bien la Deurfmobile! :wink:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede deurf » 14 Sep 2005 15:58

pour les serviettes du Quick, je pensais que c toi qui les utiliserais...
juste 2 voitures vu ce que tu disais me mettre... :wink:

Sinon pour le gabari, le poids est l'ennemi de la vitesse ! :lol:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots

Messagede Undertaker » 14 Sep 2005 15:58

j'ai de gros doutes qu'il ai que ?a! :? :fantom: (je crois qu'il a du oublier quelquechose! ) :diablotin:
Bon ? noter qu'? part Deurf et moi, tout le monde avait vir? sa banquette, et la roue de secour ! (- 30kgs quand meme! 8O )
Undertaker

Messagede xtrunks » 14 Sep 2005 16:11

deurf a écrit:pour les serviettes du Quick, je pensais que c toi qui les utiliserais...
juste 2 voitures vu ce que tu disais me mettre... :wink:

Sinon pour le gabari, le poids est l'ennemi de la vitesse ! :lol:

2 voir plutot 3 vu la petite video de under mais n oubli pas c'etait pas du DA sinon.........
le poid oui alors imagine toi et t 400gr et moi et mes 40kg en moins :lol: :wink:
xtrunks
Grand Bavard

Messagede *fred* » 14 Sep 2005 16:50

c est pour quand la video??? :roll: :wink: 8)
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede Undertaker » 14 Sep 2005 17:00

fred206GTI a écrit:c est pour quand la video??? :roll: :wink: 8)

Moi j'en ai une , mais on voit pas grand chose :oops: (pris avec mon APN!)

Xtrunk en train de passer Deurf ! (d?part en 3)

Baissez le son , bruit de merde ? cause des fenetres ouvertes! :?

http://rapidshare.de/files/5093799/MVI_6710.AVI.html
2.95 Mo
Undertaker

Messagede SinbiS » 14 Sep 2005 17:36

Undertaker a écrit:Moi j'en ai une , mais on voit pas grand chose :oops: (pris avec mon APN!)

Xtrunk en train de passer Deurf ! (d?part en 3)

2.95 Mo

Ha oui, pour passer Deurf il le passe bien 8)

En tout cas heureusement qu'il y a la lumi?re du plafonnier au d?part car on voit rien du tout :lol:
SinbiS
Rase Bitume

Messagede xtrunks » 14 Sep 2005 19:04

on voit surtout qu il y a plus de 2 voitures :lol: :wink:
xtrunks
Grand Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre