moi niveau prune ca va encore mais niveau point c'est pas ca!
deux fois de la chance, gauler aux jumelles une fois ? 203 km/h au lieu de 90 en 206 s16 (sur les deux motard j'en connaissais un, je venais de lui sauver sa vie entre guillemet donc il a laisser passer mais avec du mal

)
une autre fois, gauler ? 197 km/h au lieu de 90 en temps de pluie (dans les gendarmes y en avait un qui avait ?t? au coll?ge avec moi , il a rattrap? le coup avec du mla avec ses coll?gues et hop rien du tout ;-))
ensuite une fois gauler avec la 206 s16 car trop de bruit (exactement r?gime moteur ex?cif et non adapt?) r?sultat: 45 ? et 0 point
ensuite en revenant du 78 (quand j'ai ?t? voir ma futur rc pour la premi?re fois) gauler au radar automatique: 45? et 1 points en 106 1.1 green respect s'il vous plait, pour 2 km/h de trop en plus : la rage!!
et enfin le plus lourd en revenant de la rencontre 206 s16 ? ermenonville, le soir , apr?s etre passer prendre ma copine, on allais ? un anniversaire, j'?tais press? et hop jumelles: 158 km/h au lieu de 90, en 206 rc, donc la retrait du permis sur le champs et pour 1 moi, -6 points d'un coup et j'attend tjs la correctionnelle ? ce jour!!!!!!!!
donc au final 6+1=7 et biensur 12-7=5points
voila donc faut surtout pas que je me fasse gauler "lourdement", et tant que je suis pas pass? au tribunal, j'ai pas le droit a l'erreur sinon le juge va en tenir compte et l? .............c'est le drame!!!!!!!!!