Boulons pour BAR

Tuning, modifications esthétiques...

Boulons pour BAR

Messagede RaphyS16 » 12 Sep 2005 19:13

Salut tt le monde,
Bon ca f? un petit moment que j'ai monter une BAR (la rouge de chez aluform), et en faite jme demande si, pour ceux qui ont mont?e la meme)si vous avez remis les boulon d'origine?(des boulons de 8*20mm de classe 8.8).
Il me semble qu'elles sont un peu courte, donc faut t'il monter des boulons plus long? Ou s'en procurer? De plus des boulons de 8 en acier zinguer de classe 8.8 font-il l'affaire ou es ce ke ce sont des boulons speciaux d'origine?
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Messagede Bruno13 » 21 Sep 2005 20:47

:up:

J'attends la reponse aussi :wink: Et puis, j'ai une autre question : Comment ca se r?gle ?
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Messagede Undertaker » 22 Sep 2005 08:33

Bon , pour la r?ponse , moi je n'ai pas cette barre , mais il est fortement conseill? de mettre des boulons + longs, quant ? l'endroit o? les trouvers, (ce sont des boulons normaux , ils n'ont rien de sp?ciaux, il suffit de regarder le filetage et de retrouver le meme!) ,moi j'en avais en stock!
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Messagede Archmage » 22 Sep 2005 11:47

perso pour ma barre OMP j ai garder les meme,on m avai cponseille de changer et aucun probleme
par contre c est sur que c est mieu si tu change...
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
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Messagede Toon's » 22 Sep 2005 16:28

Je pense que boulon de 8*30 en acier inox font bien l'affaire! :wink:
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Messagede DAMS16 » 22 Sep 2005 17:35

salut moi aussi g une BAR et j'ai changer les boulons c'est mon mecano qui me la conseiller!! et c vrai qu'avec la BAR les boulons d'origine ne prenne pas trop de fil?s!!! faire attention quant meme!! :D
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Messagede Bruno13 » 22 Sep 2005 21:08

Oui, ca passe les boulons de 8 x 30

Par contre, gros soucis, la BAR touche le bouchon du bocal du liquide de refroidissement 8O La BAR est une PE14 de chez Aluforms ... Comment vous faites ?
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Messagede smiley » 22 Sep 2005 23:16

Bruno13 a écrit:Oui, ca passe les boulons de 8 x 30

Par contre, gros soucis, la BAR touche le bouchon du bocal du liquide de refroidissement 8O La BAR est une PE14 de chez Aluforms ... Comment vous faites ?


:? 8O
c'est celle en inox?
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Messagede Toon's » 23 Sep 2005 07:15

Bruno13 a écrit:Oui, ca passe les boulons de 8 x 30

Par contre, gros soucis, la BAR touche le bouchon du bocal du liquide de refroidissement 8O La BAR est une PE14 de chez Aluforms ... Comment vous faites ?


Il suffit de le rabaisser ! J'ai eu le m?me probl?me quand j'ai mis la BAR MOMO !
Maintenant j'attend l'aluform en INOX ! :lol:
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Messagede smiley » 23 Sep 2005 17:53

moi j'ai celle en inox et aucun soucie j'ai juste d?coup? le joint!
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Messagede MrPurple » 23 Sep 2005 18:53

Pour ma part j'ai pris des 8x60 en inox (A?) que j'ai racourcis a taille d'origine + epaisseur des pates de la barre!
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Messagede scarface206gt » 23 Sep 2005 19:16

Faite attention car si il sont trop long ?a touche les amortisseur est ?a fait un sale bruit(Un mec sur le forum auto a eu ce souci :roll: )
Elle me manqe ma 206
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Messagede Bruno13 » 24 Sep 2005 15:55

toons a écrit:
Bruno13 a écrit:Oui, ca passe les boulons de 8 x 30

Par contre, gros soucis, la BAR touche le bouchon du bocal du liquide de refroidissement 8O La BAR est une PE14 de chez Aluforms ... Comment vous faites ?


Il suffit de le rabaisser ! J'ai eu le m?me probl?me quand j'ai mis la BAR MOMO !
Maintenant j'attend l'aluform en INOX ! :lol:


:? Ca se rabaisse ce bocal ? comment ?
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Messagede Bruno13 » 27 Sep 2005 22:02

:up: des avis comment on rabaisse ce bocal ?
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