Je souhaite:
- Phares valeo a fond noir.
- Eclairage compteur, tableau de bord, clim, interrupteur vitres bleu. J'ai vu qu'il y avait un problème entre mux et pas mux la mienne est mux right? J crois qu après Septembre ou Octobre 2001 elles sont mux.
- Eclairage intérieur bleu mais vraiment bleu, un jour j'ai vu une voiture avec éclairage plaque bleu la nuit ça faisait vraiment bien, j'aimerais la même. Vos avis?
- Tapis de sol aluminium ou immitation.
- Vitres teintées noir, y a t il des % de teinte légales? Le budget est de combien a peu près?
- Peindre mes ouragans en plasti dip noir mat avec liseret bleu, bonne résistance au karcher ou brosses auto? J'ai vu sur le net que quand on change de pneus il résiste pas et saute, je pense peindre en noir mat jusqu'à limite du déport??? Bonne idée ou

- Etriers bleu nuit, rouge tout le monde le met alors j'aimerais sortir un peu du lot. ^^
- Becquet 206, RC noir.
J'ai déjà un filtre green et un silencieux inox Gr N j'aimerais faire encore plus de bruit, mon pote avait une ligne complète inox Gr N d Oreca, sa 206 était vidée difficilement supportable a la longue... Maintenant il a tout remis et changé pour une ligne Gr A acier ca ronronne vraiment bien et c'est moins supportable que la N inox. ^^

J'attends vos conseils ! @+