On attend avec impatience "the erection of these beautiful things !!!"

Pichunours a écrit:Tr?s bien Undertaker !!![]()
Undertaker a écrit:Pichunours a écrit:Tr?s bien Undertaker !!![]()
Hum hum, peut etre qu'il y aura une erection apr?s montage, mais comment sait tu que c'est une beautiful thing!![]()
maxToshi a écrit:2so6 a écrit:cool,comme ?a je verrais ce que donne a peu pres des feux angel eyes a fond noir sur une voiture de la meme couleur que la mienne,!
sinon nickel ta 2so6,
elle est pas Gris Flandre ta voiture 2so6 ?!?![]()
toons a écrit:Undertaker a écrit:Pichunours a écrit:Tr?s bien Undertaker !!![]()
Hum hum, peut etre qu'il y aura une erection apr?s montage, mais comment sait tu que c'est une beautiful thing!![]()
Moi j'ai du mal a avoir cela devant une bagniole !Mais par contre devant certaines proprio.....
2so6 a écrit:maxToshi a écrit:2so6 a écrit:cool,comme ?a je verrais ce que donne a peu pres des feux angel eyes a fond noir sur une voiture de la meme couleur que la mienne,!
sinon nickel ta 2so6,
elle est pas Gris Flandre ta voiture 2so6 ?!?![]()
elle est quelle couleur alors,puisqu'elle n'est pas gris clair??????
en tout cas vivement ce week-end,
sebcbien a écrit:Le collecteur commence a bien me tent?![]()
Devil c'est un peu mieux qu'iresa ou pas??
tony13400 a écrit:Salut,elle est sympa ta caisse,tu commence a avoir pas mal de modif.
Vous estes de quel coin a marseille,on a du se croiser qui c!
Ca serait sympa de se faire une petite rencontre.
a bientot qui c
sly S16 a écrit:Chaque fois que je vois cette 206, je me dis qu'elle est magnifique de cette couleur et pas trop charg?e en accessoires bref une chouette caisse
iceland_66 a écrit:Les cibi? fond noir sans paupi?res hein quand tu les posera![]()
ca sera plus class
Undertaker a écrit:iceland_66 a écrit:Les cibi? fond noir sans paupi?res hein quand tu les posera![]()
ca sera plus class
C'est fait poto regarde la page d'avant! et les paupi?res c'?tait une petite erreur qui a disparue avec les anciens feux au fond d'un carton!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités