goujon a écrit:je serai tenté par celle du milieu, rapport prix, suivi, kilometrage. La 1ere est tentante mais chere au final car si tu rajoutes la courroie.......
Il est gros l'accro du cuir ?
Emil a écrit:Il baisse son prix pour la bleue?
Vu qu'il y a la courroie a faire et qu'il marque prix a débattre...
Elle est peu kilométrée et superbe je trouve
Vae Victis a écrit:C'est vrai que le volant a l'air marqué un peu...
On aura plus parlé sur ce topic d'une possible future R26 que de ta CRS finalement :lol:
wildjeje a écrit:Je trouve quand même les tarifs abusés, pour 1000 euros de plus, tu as une MRS3 de même kilométrage voire moindre et bien plus récente.
Sans compter qu'un problème sur la transmission à ce kilométrage c'est assez inquiétant, quid de la conduite de son propriétaire actuel.
wildjeje a écrit:Sauf si il n'a pas fait l'entretien chez Renault ...
Pour la courroie, en fonction de si la voiture est à l'abris dans un garage ou à l'extérieur çà peut attendre quelques mois de plus. Il faut que le vendeur puisse te fournir les factures d'entretien.
wildjeje a écrit:Tu peux lui dire que c'est la condition pour la vente, et il peut comprendre que çà te rassure que la courroie soit faite dans un garage Renault, toi son pote tu ne le connais pas, il peut bacler le boulot et avoir des merdes dans quelques centaines de km. Chez Renault, si ils merdent, c'est garantie.
Si il refuse, il attendra pour vendre sa voiture, à lui de voir.
Pour le trajet Caen Paris, essaie d'en profiter pour prendre toute une journée ou carrement tout le WE avec ta copine, il y a des coins sympa à visiter et si la voiture ne te va pas, au moins tu n'auras pas complètement perdu ton temps.
wildjeje a écrit:Ben déjà en venant de Caen, tu ne passeras pas loin de chez moi pour aller dans le 94, si tu viens un WE çà peut se faire. On peut se faire un truc avec les gars du coin également si ils sont dispo
wildjeje a écrit:De toute façon c'est une question de temps, tu en trouveras une de bien, si tu as le moindre doute le concernant, laisse tomber.
Maximize a écrit:
Et c'est vraiment sympa de participer. Mais je crois que je vais me calmer et revenir vers vous lorsque je me serai décidé.
Maximize a écrit:Je viens d'appeler pour celle-ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 91683.html
Elle semble super propre. Y'a la courroie à faire depuis Janvier 2014...
Et quand j'appelle Renault pour l'historique...y'a rien sauf :
2010 : transmission et arbre de transmission.
Emil a écrit:Maximize a écrit:
Et c'est vraiment sympa de participer. Mais je crois que je vais me calmer et revenir vers vous lorsque je me serai décidé.
Et même pas 24h plus tard
Maximize a écrit:Je viens d'appeler pour celle-ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 91683.html
Elle semble super propre. Y'a la courroie à faire depuis Janvier 2014...
Et quand j'appelle Renault pour l'historique...y'a rien sauf :
2010 : transmission et arbre de transmission.
![]()
![]()
![]()
Mais je te comprends![]()
Par contre ça me fait quand même halluciné de voir des mecs vendre des voitures à 14000€ et qui n'ont même pas la courroie de distri à jour![]()
Rien que pour ça (et le fait qu'il l'a fasse avec un copainOk moi je fais beaucoup de chose moi même mais avec photos, factures à l'appuie mais lorsque je vends tout est fait dessus!)
Même sur ma megane à 7500€ je n'oserais pas la proposer avec une distri à faire![]()
Donc je dirais passes ton chemin pour celle-ci en le signalant au vendeur que tu étais un acheteur sérieux potentiel mais le fait de proposer une voiture de cette tranche de prix avec un entretiens pas à jour ça ne fais pas sérieux!
ça ne changera rien pour toi certe mais au bout d'un moment faut qu'ils arrêtent les mecs et il faut le faire savoir
Le marché de l'occase devient vraiment du n'importe quoi...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités