jordanandone a écrit:Maximize a écrit:Tu m as demandé de faire la distri (ce que je suis prêt a faire maintenant, tu vois, j'ai fait des efforts) et que dans ce cas la cela t'intéressait a 13900€
Tu lui as vraiment dis ça ? Que tu lui prendrais si il faisait la distri ?
1100 euros, ça me paraît cher non ?
En tout cas, comme les autres, je pense que tu trouveras facilement mieux ailleurs
Maximize a écrit:jordanandone a écrit:Maximize a écrit:Tu m as demandé de faire la distri (ce que je suis prêt a faire maintenant, tu vois, j'ai fait des efforts) et que dans ce cas la cela t'intéressait a 13900€
Tu lui as vraiment dis ça ? Que tu lui prendrais si il faisait la distri ?
1100 euros, ça me paraît cher non ?
En tout cas, comme les autres, je pense que tu trouveras facilement mieux ailleurs
Oui, parce que à LA BASE, il me disait qu'il en aurait pour 400€ chez un mec qu'il connait. Je lui ai répondu que je voulais que ce soit fait chez RENAULT, il s'est emporté à nouveau.
Alors, je lui avais rétorqué de me la vendre 13000€, que j'en avais pour 900€ dans le garage RENAULT agrée RENAULT SPORT de mon coin. 820€ pour être précis...
Maintenant, il me répond qu'il fait ça chez RENAULT, qu'il a trouvé le responsable sympa bla bla bla.
Après, il réaugmenté son tarif sur LBC, à la base elle était à 13900, maintenant il veut me la faire à 14000 avec distri.
Bref, on ne s'en sortira jamais. Je veux seulement lui négocier l'aller, le retour, et les défauts, soit 300€.
Je l'appelle quand même ce soir, on verra bien....
Mais en tout cas, merci les mec, c'est sympa de me répondre. J'avoue que trouver une Meg RS, c'est moins facile que trouver une C3RS...
Maximize a écrit:Je viens de lui annoncer que j'abandonnais.
Jéjé à raison, patient il faut être.
MattSanity a écrit:Maximize a écrit:Je viens de lui annoncer que j'abandonnais.
Jéjé à raison, patient il faut être.
Et avec un peu de chance il reviendra avec la queue entre les jambes... Ou le couteau entre les dents pour te manquer de respect une nouvelle fois
goujon a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/669388948.htm?ca=22_s
bon elle a de la borne mais moitié prix par rapport à la r26 noire
Vae Victis a écrit:Oui, ça change d'une CRS
Tu nous diras ce que t'en as pensé
LeopardPoutrelle a écrit:Si t'es décidé, négocie la à 12 600, en lui disant que le chèque est prêt dans la journée, et la voiture partie le soir
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités