goujon a écrit:il me semblait que sur les r26 y avait un aileron
Vae Victis a écrit:Elle semble correcte cette R26
Le gars de l'annonce de la MRS 3 a voulu faire une copie extérieure de la Trophy 275 R
goujon a écrit:je crois que l'aileron est sur les R26-R, par contre dommage qu'il n y ait plus les damiers. Sinon c'est vrai qu'elle semble pas trop mal placée au niveau prix en regardant les autres.
Par contre, que vaut la coté Argus sur ce genre de voiture ? par curiosité...
goujon a écrit:oui Polska a raison, seule la cote argus est valable du point de vue professionnel, ou assureur (si tu cartonnes ou te fait cartonner tu seras remboursé à cette valeur en general, ou ils regarderont si elle est economiquement reparable par rapport a cette cote). En general la cote centrale est egale au prix du marché, mais tres loin de la cote argus. Je pense qu'en cote argus, elle vaut maxi 10-11000€, et encore. Mais bon si on se base sur une cote argus tu n achetes rien lol.
Il faut savoir qu une voiture qui a plus de 10 ans n'a plus aucune cote argus....
Maximize a écrit:Oui, je pense que c'est correct. Je me laisse 2 jours pour réfléchir (ça fait trois mois qu'il ne la vend pas...).
Vae Victis a écrit:Maximize a écrit:Oui, je pense que c'est correct. Je me laisse 2 jours pour réfléchir (ça fait trois mois qu'il ne la vend pas...).
Fais-lui une proposition à 13 000€ vu qu'il y a la distrib' à faire dessus et toi, tu achètes le kit et la fait faire par un gars au black en qui tu aurais confiance et tu récupères la diff' pour payer en grande partie la CG de l'auto
Vae Victis a écrit:Fais-lui une dernière proposition à 13 500€ à prendre ou à laisser et vu qu'il est revenu vers toi en s'excusant, il ne doit pas avoir 3-4 gars qui veulent l'acheter donc il devrait céder pour 500€ si il veut vraiment la vendre
C'est une partie d'échec psychologique une vente auto
Chaton a écrit:Jeje le pack luxe existe bien sur les r26, recaro cuir
polska93 a écrit:Franchement. On en a déjà parler le mecs fait ma beau avec sa r26 et après il rampe quand tu vas pas dans son sens.
Sont prix ces 13ke cela vaut pas plus. Le coup de faire la distrib maintenant alors qu'il voulais la vendre sans .....
Et arrete de dire qu'il va hurler . Il ne veut pas de ton prix ok . Mais manquer de respect a une personne . ....
Tu devrais rester sur ta 1 ère impression et le laisser avec sa voiture qui ne vendra surement pas 14000,
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités