Vae Victis a écrit:Maximize a écrit:Dans mon coin, je dois reconnaitre je ne me suis pas inquiété avec la Clio.
C'est une ville calme ( quoique ça commence à changer, maintenant, lorsque je sors, je sens en centre ville la nuit une ambiance différente dans cette chaleureuse petite ville de Caen ).
Pas besoin d'être dans une grande ville pour ça: une connaissance à moi s'est fait voler sa MRS 3 dans la ville où j'habite (moins de 9000 hab.) et un ami à moi a failli se faire voler la sienne dans une ville voisine de moins de 8000 hab.![]()
Il y en a même sur le forum MRS qui habitent dans des hameaux et qui se la sont faites voler
Ces bourgs étaient à proximité de grandes villes, Vae?
Genre dans le Finistère, je doute que tu rencontres ce genre de vandalisme. Après, c'est sûr, il ne faut pas généraliser.
LeopardPoutrelle a écrit:Putain... c'est plus grave que ce que je pensais, le cas des MRS... J'avais survoler un topic ou le mec se l'ait faite voler sous son nez, au boulot. Une autre MRS2, le mec s'est pointé, l'a ouverte, et s'est tiré...
C'est moche. J'ai vu dans les annonces que tu as repéré ou qu'on t'as proposé des voitures déjà équipées de systèmes anti-vols spécifiques, fais le peut être entrer dans tes critères de recherches aussi![]()
Du coup, j'pense à regarder les prix de ces systèmes anti-vol.
Franchement, plein le c** de toutes ces racailles qui te pourrissent la vie, toi, honnête citoyen qui te fait matraquer par toutes ces charges / taxes / impôts. A quand des vraies peines de prisons pour tous ces voleurs de mer**? ( HS, désolé, mais ça me gonfle )
En dehors d'un système anti-vol, je sais aussi que je mettrai un marteau de tapissier dans le vide-poche. Pas mal pour l'effet kiss-cool du car-jacking.