Tommy a écrit:ça marche, on se retrouvera sur l'A6ben-s16 a écrit::? il m'ont coller la reunion a vert saint denis 77 le jeudi aprem donc a voir si je vais pas aller direct vers lurcy et prendre une chambre d'hotel du coup
tu nous rejoins sur la route Ben ? elle finit a quelle heure ta réunion
Ght3 a écrit:Vous partez tous la veille du coup ? Je partirai à la fraîche de bonne heure à l'ancienne !!
Vae Victis a écrit:Ght3 a écrit:Vous partez tous la veille du coup ? Je partirai à la fraîche de bonne heure à l'ancienne !!
Non pas moi, je pars le vendredi dans la nuit pour être au circuit à l'ouverture
Rico a écrit:C'est toujours ça de pris. Mais prévois de la place dans la M car en ce qui me concerne je vais avoir une capacité de chargement très limitée
Flash McQueen a écrit:Vae Victis a écrit:Ght3 a écrit:Vous partez tous la veille du coup ? Je partirai à la fraîche de bonne heure à l'ancienne !!
Non pas moi, je pars le vendredi dans la nuit pour être au circuit à l'ouverture
C'est pas le vendredi le circuit![]()
![]()
Tommy a écrit:il part dans la nuit au très petit matin quoi
wildjeje a écrit:Rico a écrit:C'est toujours ça de pris. Mais prévois de la place dans la M car en ce qui me concerne je vais avoir une capacité de chargement très limitée
La même place que l'année dernière, difficile de faire mieux en mode romano
ben-s16 a écrit:Tommy a écrit:ça marche, on se retrouvera sur l'A6ben-s16 a écrit::? il m'ont coller la reunion a vert saint denis 77 le jeudi aprem donc a voir si je vais pas aller direct vers lurcy et prendre une chambre d'hotel du coup
tu nous rejoins sur la route Ben ? elle finit a quelle heure ta réunion
je sais pas trop encore ce que je fais si je pars direct après ou si rentre chez moi et repart après le lendemain matin
mais une chose est sure je ne descend pas jusqu'au manoirtrop de frais pour rien le jeudi
Cédric (ght3) tu pars à quel heure du coup ?
Tommy a écrit:on s'en bat la nouille, c'est le topic des parigots ici namhéo
Retourner vers Rassemblement national - 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités