allez je vous laisse tranquille un moment lundi remontage du silencieux inoxcar..

sebmugi73 a écrit:pas beaucoup mais dans l'ordre, l'origine,l'inoxcar ci-dessus et le tube de fuite novarec...![]()
reste madac et janspeed et GrN A etc... mais je pense ne pas retirer le cata par contre..a voir
Flo's16 a écrit:ouai mais je vais prendre un supersprint en acier un membre du forum en avait un et il avait l'air satisfait =)
MattSanity a écrit:Flo's16 a écrit:ouai mais je vais prendre un supersprint en acier un membre du forum en avait un et il avait l'air satisfait =)
Personnellement je n'ai pas hésiter, inox direct ! Pas de rouille, pas besoin de changer, et franchement maintenant ça fait 1 an que j'ai mon silencieux inoxcar et il se libère ("enfin") et quel plaisir ! Les retours... Miam !
sebmugi73 a écrit:je pense à un truc là ... (encore) est ce possible de conserver le volant de la RC mais faire en sorte de le rapprocher du conducteur en mettant une cale ou un moyeu
![]()
vous voyez ce que je veux dire..
Flo's16 a écrit:ouai mais je vais prendre un supersprint en acier un membre du forum en avait un et il avait l'air satisfait =)
sebmugi73 a écrit:Matt tu as le même silencieux que le mienset il c'est libéré
ta de la chance
si ta une ptite vidéo des retours je veux bien entendre...
![]()
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités