jacks63 a écrit:Je connais pas le supersprint mais si tu as tout le reste d'origine, et que tu veux faire un jolie bruit sans te casser les oreilles, le groupe n est vraiment sympa, un jolie bruit a bas et mi régimes et assez discret dans les tours.
Il est dispo sur nsb
jacks63 a écrit:Le ct ne contrôle pas le bruit, tant que la ligne est en bon état, et que tu passe la pollution c'est good, et juste avec un silencieux, aucun soucis a te faire
LeoS a écrit:Les inoxcar sont pas mal aussi, j'ai un collègue qui en a un monté (type blast ) leger ronron en bas régime un son un peu plus rauque en haut régime
Inoxcar et de bonne facture et ont en trouve de partout en boutique spécialisé
http://www.inoxcar.fr/fran_PEU-206216XS.html
LeoS a écrit:... (type blast ) ...
v1N-c3Nt a écrit:Depuis quand un Supersprint fait du bruit ?
Flo's16 a écrit: le son ne fait pas trop kéké non plus, j'espere juste que je verrais le changement un minimum avec l'origine ( même bas dans les tours)
Qrash a écrit:Moi perso, je trouvais le supersprint au top au début, c'est sur que au début inter sans pf + silencieux supersprint ca parait bien different à l'origine![]()
Mais j'me suis vite lassé, faut que ce soit bien chaud pour vraiment l'entendre chanterAprès c'est vrai que la sortie est jolie
edit: Norauto est un revendeur Supersprint
Qrash a écrit:Vu ce que tu recherches c'est ce qu'il te faut, mais avec l'inter sans pf![]()
Surement, à Caen ils le sont en tous cas
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