J'ai toujours eu des sportives ( plus d'une trentaine), pratique le paintball en loisir, je fais de la piste en loisir aussi, afficionado des bonnes bourres entre collègues lors de "petites ballades improvisées"...

Voilà, je ne suis pas un "pro jap" mais ma préférence va vraiment chez les nippons côté voiture, après avoir passé plus de sept années avec différentes Subaru...

Je ne manquerai de vous présenter les dernières ainsi que mes actuelles dans la section dédiée.

Au plaisir de découvrir ce forum.
Voilà par contre l'essentiel la présentation de mes titines.
Pour l'histoire, j'étais possesseur de subaru depuis plus de 7 ans et totalement satisfait de la marque, l'arrivée un heureux événement (la naissance de mon fils) et surtout l'inquiétude de ma femme lors de la grossesse m'ont poussé à la vente (pas idéal pour trimballer un nouveau né

J'avais acheter cette subaru (qui était ma troisième) afin de concrétiser mon rêve qui était d'avoir une GT affutée et surtout la plus aboutie possible malgré quelques imprévus dont un changement de bloc.

Je vous présente donc cette dernière qui me tenait à cœur ci dessous:
Les specs LORS DE LA REVENTE:
MOTEUR:
Bas moteur de STI7
Culasses préparées de STI4
Boite 6 de STI7
Embrayage renforcé EXEDY stage1
Volant moteur allégé F1 racing
Turbo TD05 18g de chez Jawarehouse
Echangeur frontal APEXI
Dump valve HKS
Ligne complète 76mm avec DP bellmouth XS POWER
Regulateur d'essence SARD
Pompe à essence WALBRO
APEXI AVCR
Power FC APEXI
Durite d'induction PERRIN
Big maf de STi8
Kit d'admi APEXI
Bougie froide PFR7B
Map effectué par un pilier du WCS, fr****x.
CHASSIS:
Coilovers BC RACING RM
Disques avant sur bol
Disques arrière Gr.N
Plaquette RC6E aux quatres coins
Durites avia GOODRIGE
Jantes STI7
BAR supérieur SPARCO
Vis excentrique aux quatres coins
INTERIEUR:
Sellerie compléte STI8
Panneau de porte WRC
Triplette de manos PROSPORT (Température et pression d'huile, pression de turbo)
AVCR dans rangement central de tableau de bord
Tapis STI
Volant tulipé ORECA Nike
EXTERIEUR:
Peinture complète de la voiture noire pailletée dorée STI
Face avant complète Crystal black
Caches anti brouillard STi
Feux arrière STI
Aileron STI5
Stripping latéraux STI
Les tofs:




Ma femme m'ayant tanner pour la vendre car inconcevable de rouler avec le bébé là dedans et surtout ne sachant pas vers quelle voiture me tourner, je suis tombé par hasard sur LBC sur une magnifique EVO VI TME en LHD dont je me suis porté acquéreur...

Spec du lancer:
Moteur:
Ligne HKS Silent Hi
Dump HKS
Collecteur INVIDIA momifié
Turbo EXOTIC SPEED
Radiateur alu Jperformance
Allumage Sparktech
Poussoirs hydrauliques renforcés 3mm
AAC GSC Stage 1 (en attente de montage)
Piping turbo alu et durites renforcées SAMCO
Durites de refroidissement VENAIR
Oil catch tank CUSCO
Boite à air "maison" cloisonnée avec filtre à air sec PERRIN.
AVCR Black
Harness + boitier évo VIII avec carto "rallyart" remaniée, donc plus safe moins agressive.
Turbo timer HKS
Chassis/ Freinage:
Jantes Team Dynamics 18P
4 FEDERAL RSR
Disques Tarox rainurés
DS2500 aux quatres coins
BAR avant supérieur 3 points
Combinés filetés HKS Hypermax (au bout du roulea, en attente de remplacement)
Durites avia Goodrige
Intérieur/ Extérieur
Volant tulipé ORECA
Insert 2 manos sur contour de compteur avec manos PLX (AFR, Pression et température huile)
Kit Xénon
Feux arrières aftermarket.






Et enfin pour finir, celle qui me sert de défouloir lors des mes journées trackdays et virées énervées dans l'arrière pays varois.
Un CRX ED9 (à la base), 130000 kms avec lequel je prend vraiment mon pied.
MOTEUR:
Swap complet B16A1
Collecteur FEELS
Ligne et décata SRS G55
Admission et boite à air ITR
Filtre SPOON
Cardans renforcés HASPORT
Supports moteur renfocés HASPORT
CHASSIS:
Combinés filetés ZENKY
Freinage avant complet Clio RS
Plaquettes PAGID aux 4 coins
Durites avia
BAR inférieures avant et arrière
4 jantes ADVAN RGII like avec T1R
4 jantes de williams avec slicks
HABITACLE:
Partiellement vidé
Moyeu et volant ORECA
Pommeau ITR like
Baquets RECARO SPG
Harnais SABELT 4 points
Habit de ville "civilisé"




Photos en action sur circuit:


Cette dernière a était fraichement vendue et remplacée par une RC que je ne manquerais pas de vous présenter.

>Je pense que la description est assez complète, merci à vous de m'avoir lu et @ bientôt.
