Je confirme comme les autres qu'elle est bien rabaissée

Tu as bien fait de t'inscrire, on est bien ici

ben-s16 a écrit:8) bienvenue à toi
quand tu dis ruiné avec l'alfa c'est en entretien concession ?
jordan 2Ls16 a écrit:bienvenue a toitrès jolie les feux de ton pote c'est ceux de la 206+ non ? on dirai mai il manque le réflecteur gris..
Alfalolo a écrit:ben-s16 a écrit:8) bienvenue à toi
Non je faisait tout moi meme avec des pote. C'était une vielle alfa payée 1500e(4mois de permis et peu de moyen) mais en 1 an et demie j'ai eu une soupape de tordu au 3eme cylindre(1500e), ligne d'échappement(650e), embrayage(260)+émetteur puis récepteur l'embrayage car hydraulique et j'en passe. Bref je me suis retrouver à entretenir une voiture sans pouvoir la prepa. Sinon le faite de rouler en twin spark ne ma pas déplu c'est un moteur plaisant.
ben-s16 a écrit:Alfalolo a écrit:ben-s16 a écrit:8) bienvenue à toi
Non je faisait tout moi meme avec des pote. C'était une vielle alfa payée 1500e(4mois de permis et peu de moyen) mais en 1 an et demie j'ai eu une soupape de tordu au 3eme cylindre(1500e), ligne d'échappement(650e), embrayage(260)+émetteur puis récepteur l'embrayage car hydraulique et j'en passe. Bref je me suis retrouver à entretenir une voiture sans pouvoir la prepa. Sinon le faite de rouler en twin spark ne ma pas déplu c'est un moteur plaisant.
a oui pas de bol en effet surtout pour la soupape le reste à la limite si elle était un peu agé ca peu ce comprendre
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités