hornydevil_CC a écrit:c'est cool raoul ! ok je sors
bref monsieur mon poulpe, tu peut le mettre ton compresseur vu que tu mets plus ton capot
mais qu'est ce qui me raconte celui la

hornydevil_CC a écrit:c'est cool raoul ! ok je sors
bref monsieur mon poulpe, tu peut le mettre ton compresseur vu que tu mets plus ton capot
raoul a écrit:hornydevil_CC a écrit:c'est cool raoul ! ok je sors
mais qu'est ce qui me raconte celui la
Hiericetea a écrit:MrPurple a écrit:Des volontaires en region parisienne pour un petit test de reprises?
oui quand tu veut
MrPurple a écrit:Hiericetea a écrit:MrPurple a écrit:Des volontaires en region parisienne pour un petit test de reprises?
oui quand tu veut
Bon sans dec, t'es dispo ce soir?
MrPurple a écrit:J'ai un probleme la....
Le bruit est a la limite du suportable, je flipe de croiser une caisse de police en civil, vla le barrfou quand c'est chaud...
MrPurple a écrit:Bon toujours pas de passage au banc, mais hier soir test contre une GT qui a BMC, colecteur iresa, decata iresa, tube inox, silencieu devil, boitier power chips
verdict : CC loin devant
Bruno13 a écrit:MrPurple a écrit:Bon toujours pas de passage au banc, mais hier soir test contre une GT qui a BMC, colecteur iresa, decata iresa, tube inox, silencieu devil, boitier power chips
Qu'avec un collecteur de RC de ton cot? ?
Boite d'origine en dynamique, avec filtre carton d'origine (mon KN est au lavage) colecteur de RC, tube afrique, intermediaire d'origine, silencioeux inoxcar homologuer, rien de plus!Bruno13 a écrit:MrPurple a écrit:Bon toujours pas de passage au banc, mais hier soir test contre une GT qui a BMC, colecteur iresa, decata iresa, tube inox, silencieu devil, boitier power chips
Qu'avec un collecteur de RC de ton cot? ?
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités