de Jisse » 04 Fév 2014 14:41
J'ai rouler pendant deux ans en golf 2 GTD que j'avais acheté à mon frère, elle était un peut modifier au niveau de la tenue de route.
dès que j'ai commencer à avoir un petit peu d'argent, j'ai voulu changer de voiture.
Comme mon cousin vendait une 206 S16 pour 2800 euros, j'ai sauté sur l'occasion
après quelques semaines d’adaptation, je me suis pris des sensations qui m'étaient encore inconnu, le train arrière qui se dérobe au freinage pour s'insérer dans la courbe. Une merveille!!!
Me faisant monter le bourichon par des amis qui me disaient que la seat leon top sport diesel 150 était un tuerie, qu'elle tient super la route, et qu'elle a un très bon couple, et qu'il y a pas mieux qu'un diesel pour la "performance" (accélération) ma 206 faisant quelques bruits, et comme un ami à mon frère en vends une leon top sport, je craque.
Au moment de vendre ma 206, je me rappel avoir dis au vendeur, rêveur, il faut faire attention, elle a l'arrière très joueur
Par la suite, j'ai regretté mon acte, la leon est certes plus rapide que la 206 en accélération et reprise, mais elle à un comportement trop "sage".
En effet pas train arrière joueur, elle est trop "efficace".
En quête de ce plaisir perdu, je me met à la recherche de voiture joueuse, et me dis pourquoi pas une propulsion.
Après plusieurs semaines de recherches, j'ai été l'heureux acheteur d'un nissan 200SX RS13 totalement d'origine Very Happy
Après plusieurs mois de gros drifts, je suis quand même déçus de son comportement sous vireur, et devant quand même me séparer d'une voiture pour être plus raisonnable, je viens à vendre la 200SX.
Mais après quelques mois, ce désire me reviens encore, et cette fois, je met la main sur une mazda MX5 NA 115 d'origine.
Plaisir retrouvé Very Happy
Point noir, ma copine déteste cette voiture, de plus, cette voiture ayant la capote d'origine, elle fuit => je décide de m'en séparer.