Je pense changer ma voiture très prochainement, et je compte acheter une voiture d'occasion au comportement plaisant.
Je m'explique, j'ai eu plusieurs voitures, dont une qui m'as particulièrement enchanté à son volant. Cette voiture était la 206 S16.
Elle est quelques fois critiquée pour avoir un train arrière trop joueur, mais c'est ce qui fait pour moi son charme.
Un des points noirs que je peu lui trouver c'est sa commande de boite qui était imprécise (au niveau du guidage et du débattement)
J'aimerais trouver une voiture qui me permettrait de renouer avec les sensations qu'elle m'as apporté.
Au niveau du prix, je verrais plutôt quelques chose dans les 5000 euros voir un peu plus, mais pas plus de 8000 euros (le minimum étant le mieux, bien évidement

Les voitures qui me sembles avoir un comportement qui corresponds à mes critères sont par exemple les 106 s16 et saxo vts, 206 RC, honda civic type R EP3...
en fait, ce sont des voitures qui ont le train arrière qui dérive au lever de pieds/freinage en appuis.
Pouvez-vous me faire part de vos expérience par rapport aux voitures que vous avez déjà conduis?
J'aimerais prendre connaissances de modèles qui ont cette aspect dans leurs comportement.
Je pense frapper à la bonne portes, vous comprendrez aisément mon ressenti