Urgent, recherche infos problèmes pour achat S16

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede polska93 » 24 Aoû 2005 20:49

Karybout a écrit:
polska93 a écrit:moi ca siffle pas du tout donc peux etre problem de boite mais bon a 35000 ca ferai chier

sinon regarde dans nos petit annonce on a pliens de belle s16 a vendre la ba si tu trouve pas ton bonheur avec ces la

:wink: :wink: :wink: :wink:

Ca me semblait bien bizare aussi ce bruit. J'attends encore quelques autres avis pour voir.

Sinon, j'ai tout autre chose ? cot? de chez moi chez un petit Peugeot mais plus chere pour 9500 ? garantie 04/06 mux 01 avec 30 000 km chargeur cuir. Elle baisse toutes les 3 semaines depuis 2 mois je voulais attendre encore 3 semaines pour demander un tarif canon + gar 1an ou tarif idem avec une distrib/pompe gratuite.

comme on te dit je pense que au lieu de focaliser sur une voiture ces pas bon en plus un gars qui veux la vendre vite ces pas bon signe pour moi faut pas se presser pour acheter une s16 y'en a pliens

:D :D :D
polska93
Flammekueche man

Messagede NiroS16 » 24 Aoû 2005 21:12

un gros conseil mon grand, si ta un doute: PASSE TON CHEMIN!
des s16 ? vendre y en a plein, et en cette p?riode de crise, ca se n?gocie donc je serais toi, laisse tomber et vas voir ailleur, regarde sur le forum les offres qu'il y a, de plus l'avantage que tu a ici, c'est qu'il y a "majoritairement" que des passionn?s, pas des gros boeufs qui salopes leur autos!!!
franchement un mec ? qui je compte acheter une auto, on va l'essayer, il monte a 5500 trs/MIN avec 80?c de temp?rature d'huile, ben.......il peut aller se faire voir, s'il la fait la, il a pens? que ca te choquer? pas, donc ? mon avis, il a du faire bien pire!
pour les sifflements je peux pas te dire, faudrait entendre pour savoir exactement mais moi j'ai jamais eu ce soucis avec ca!
moi je suis sur qu'avec ton budget, si tu es pas born? sur les km et l'ann?e ben tu trouvera mieux, perso je pr?f?re achet? une caisse qu'a un an de plus, 10 ou 15 000km de plus et quelle soit propre et nikel en tout point!

voila j'esp?re t'avoir r?pondu et si jamais tu l'ach?te ben tiens nous au courant et bonne route!!! ciao bonne soir?e
avec 8500 ? de budget j'suis mm sur que t'en trouve en occasions du lion donc garantie et en bon ?tat avec peu de km car ca se revend mal! :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede Karybout » 24 Aoû 2005 21:22

En fait je sais ce que je cherche : entre 10/01 -> 05/02 pour ?tre mux en foudre et 35-40 000 km maximum.
Apr?s si je trouve autre chose pourquoi pas, faut voir.

Je reflechi cette nuit (en travaillant) mais effectivement je pense que je vais passer mon chemin sur celle l
Karybout
Bavard

Messagede Karybout » 25 Aoû 2005 02:55

En fait, il y a des trucs bizares parce que apr?s v?rification, normalement elle devrait bien avoir 3 appuis t?tes ar (d'ailleurs il y avait les 6 trous pour les fixer sur la banquette ar) et elle aurait du avoir des compteurs noirs cercl?s de gris et pas des blancs. :?

Vous avez raison, je laisse tomber, de toute facon, je ne suis pas non plus ? la bourre.

Merci ? Tous.
Karybout
Bavard

Messagede wildjeje » 25 Aoû 2005 08:09

Si tu n'es pas press?, attends un peu et matte la section "petites annonces" du forum, il y a souvent de belles affaires.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede totemtimbre » 01 Sep 2005 00:12

aucun sifflement de bo?te sur la mienne ? 28000 bornes, en tout cas rien qu'on puisse rapprocher de pres ou de loin d'un turbo
totemtimbre
Nouveau

Précédente

Retourner vers Vos avis