Demande un tarif ( même si j'ai bien peur qu'il soit plus cher

Schnoun39 a écrit:inoxcar chez aluform et voila.
Jaiden a écrit:Oui aluform à un délai de livraison abominable.
Inoxline vend du InoXcar en ce qui concerne la 206 s16. Mon intermédiaire Inox vient de chez euxIls m'ont fait le cata sport sur mesure en revanche à l'époque (vendu depuis).
Jaiden a écrit:C'est un peu plus haut que le cata d'origine mais le cata sport est fait pour passer le CT donc ce serait un peu dommage de se faire recaler. A la base il est, je crois, étudié pour une Megane 2 RS, donc pour une 206 S16 je comprend même pas pourquoi il polluerait pas moins que celui d'origine. Enfin bref ça passe, (c'est passé 2 fois avant que je le vende).
Par contre c'était 220 Cellules, pas 200
Un truc que j'ai remarqué aussi en montant l'inter sans pareflamme c'est qu'il est ultra efficace. C'est presque limite frustrant, pas un seul retour, pas un "petpet" au retrogradage !Alors que d'origine elle petouillait pas mal.
Jaiden a écrit:J'ai payé 100€ de moins. Le cata d'origine m'étais proposé à 350€ et Inoxline en demandais 250€. Alors après ça fait 3 ans.. Donc je suis plus trop sur le marché des prix à ce niveau![]()
Par contre le gros défaut c'est de le monter. Celui d'origine c'est finger, celui là est un poil plus petit au niveau de l'olive. Du coup faut aussi mettre un collier plus petit, le miens au début avait tendance à bouger et ça faisait un bruit de Ford GT40 quoi...
Je précise que pour l'inter, c'est qu'on me la vendu comme du InoxLine (je l'ai eu d'occasion celui là), mais il ressemble tellement à un InoXcar que j'ai un gros doute en faite.Après comme je disais à chtit, sur de l'inox je suis pas super regardant de la marque. Je veux juste une pièce de bonne qualité dans les mesures qui correspond au utilisation du moteur d'une s16.
Jaiden a écrit:Ca confirme ce que jepensais. J'ai bien un inoxcar, le miens ressemble exactement à cela :
Mais couleur inox aillant déjà servit quoi![]()
Pour le collier, en faite j'ai pas eu envie d'en acheter 40 pour rien, du coup j'ai une excellente connaissance mécano chez qui je l'ai emmené pour une grosse révision général à qui j'ai demandé de trouver la bonne taille pour moi. Sinon j'en avais pour un moment à galérer et je manquais de temps pour m'y consacrer. (je fais pas mal de chose moi même sur la voiture, mais y a un moment les mécanos compétent son de bonne compagnie !)
mat a écrit:Inoxline vend du InoXcar en ce qui concerne la 206 s16
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités