Comme vous avez pu le constater, ma chatonracer partira la semaine prochaine.

Bref..... et pour sa remplacente, j'avais decider de garder le secret, mais j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi non plus.
Et vu que niveau essence, j'y connais que dalle ( bah voui hein, mazouteux inside

Bon, je revèle la prochaine : SAXO VTS 16V

Donc je recherche un sax', de 2001 ou 2002, ayant moins de 100 000 kms (euh pour 15 000 de plus je vais pas faire un flan non plus)

Noire si possible avec un budget de 5000€ (c'est vrai que je pourrait mettre plus, mais vu qu'il y aura un pti chaton bientot, je garde le plus d'argent possible). Certes, je sais ce que je veux comme modifs plus tard, mais ca sera tres succin

Je compte sur vous pour me filer des conseils, si vous avez des "bonnes" occaz, ceci dit, j'ai retourner tous le net de france et de navare, et les seuls que j'ai trouver, VENDU

Ebay, le bon coin, webmycar etc..... et je suis meme membre du forum SAXO, y'en a, mais franchement, c'est pas donner.
J'en avais trouver une, de 2002, 120 000 kms GIceland, pour 4600€ avec lmes criteres de choix, mais vendue la semaine derniere alors que j'ai appeler le vendeur plusieurs fois pour lui dire que je lui prenais

Merci a tous, car là, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, et surtout connaisseurs d'un moteur essence.

Merci les amis, bientot finit le mazout pour moi (enfin, sauf dans 6 mois

Chaton