Vivement la video de Deurf

SinbiS a écrit:H? bien vous avez pu comparer pas mal de choses!![]()
Pour les DA c'est sur que ca aurait ?t? pas mal, surtout face ? Tune (j'adore le bruit de sa voitureet pour l'avoir vu tourner sur piste, en plus de maitriser ? fond, elle tourne tr?s fort! ). Un DA face ? Deurf je pense pas que ca soit en son avantage, peut etre que je me trompe
![]()
Elle sors combien de Ch ta voiture Xtrunks
wildjeje a écrit:Bonne ambiance ainsi que de beaux runsBien cool votre soir?e les copains.
![]()
P.S. : alors les gars, Deurf n'est-il pas bien plus sympa en vrai
deurf a écrit:Coucou !
D?j? super bonne soir?e, bonne ambiance on a discut? c'?tait agr?able !
Et comme d'habitude, on a rigol? aussi ! :tourne:
Je suis content d'avoir pu rencontrer les pistards du sud, j'esp?re les retrouver sur un circuit prochainement !! :bien:
pour vous renseigner sur les tests, je ne vais parler que des miens pour ne pas dire de b?tise :
vs Vilneuv- vid? + reprog-
80, lui en 2 moi en 3 : appuy?e identique, je me retrouve ? son aile arri?re au passage de ma 4, puis je remonte pour repasser
80, en 3 pour les 2: je passe ? l'appuy?e, je creuse 2 voitures d'?cart puis ?a se stabilise jusque 200
80, en 3 pour lui, en 4 pour moi : ?a fait du cote cote mais on a d? couper vers 170!
vs Undertaker- admi + ligne -
80, lui en 2 moi en 3: je passe ? l'appuy?e (il rupte), il se retrouve ? mon aile arri?re et y reste jusqu'? son passage de la 5 ou je repars un poil
80, en 3 pour les 2: il a un capot d'avance et je grapille au fur et ? mesure pour remettre le miens devant
vs Xtrunks- admi + ligne + volant moteur all?g? + polissage conduits + banquettes -
80, lui en 2 moi en 3: il passe ? l'appuy?e et creuse l'ecart, je prends un peu l'aspi et y'a 2 voitures d'ecart quand il coupe !
80, en 3 tous les 2: cote cote jusqu'? mon passage en 4, o? il s'echappe pour prendre ses 2 voitures d'avance vers 190...
vs DJxphil- admi + ligne -
70, en 2 pour lui 3 pour moi: Il part direct, me met quasi 2 caisses mais il doit couper alors que c'est l? o? je suis plus efficace...
80, en 3 tous les 2: cote cote le long de ma 3, il me passe ensuite sa voiture et on coupe encore tr?s t?t !
vs P106- enorme vidage + ligne + reprog -
80 en 2 pour lui 3 pour moi: il part direct pour me mettre un TGV (pas film?)
80 en 3 pour les 2: je tiens ma 3, et apr?s il s'enfuit pour me prendre 4 voitures facile vers 190
95 en 3 pour lui 4 pour moi: Il part tout de suite pour me mettre un RER !
40 en 2 pour les 2: je passe une demi caisse et apr?s il repasse fort pour partir... (pas film?)
vs Tune - vidage + ligne + repartiteur RC + reprog -
80 en 2 pour lui 3 pour moi: Il part gentiment pour me mettre les 2-3 caisses r?glementaires !
40 en 2: je passe ma voiture, il repasse fort ? 150 pour me remettre 2 caisses et ?a se stabilise
Juste ? noter, ma petite voiture a march? un peu moins bien contre Djxphil et P106... peut ?tre un peu trop chaud je ne sais pas... :bah:
Je pense que le hdi n'a pas ?t? ridicule, m?me si j'ai le plus souvent ?t? derri?re ! :ddr:
J'esp?re prendre une revanche avec 400g de pression :p
Juste pour conclure l'histoire aved Xtrunks, ?a s'est tout de suite mieux pass? que sur le net.maintenant, le coup de "je v te d?foncer le PC arri?re"... bah tu es bien devant, mais 2 voiture.... ?a va, j'ai pas trop souffert !
je pensais me prendre bcp bcp plus que ?a...
J'esp?re que tu trouveras des AAC un jour.
Et pour les DA, S16 derri?re moi, donc pas de probl?me pour tester... si l'embrayage lache pas
wildjeje a écrit:Bonne ambiance ainsi que de beaux runsBien cool votre soir?e les copains.
![]()
P.S. : alors les gars, Deurf n'est-il pas bien plus sympa en vrai
deurf a écrit:pour les serviettes du Quick, je pensais que c toi qui les utiliserais...
juste 2 voitures vu ce que tu disais me mettre...![]()
Sinon pour le gabari, le poids est l'ennemi de la vitesse !
fred206GTI a écrit:c est pour quand la video???![]()
![]()
Undertaker a écrit:Moi j'en ai une , mais on voit pas grand chose(pris avec mon APN!)
Xtrunk en train de passer Deurf ! (d?part en 3)
2.95 Mo
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités