Le bon vieux coup de la laque à cheveux....

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Le bon vieux coup de la laque à cheveux....

Messagede classique » 30 Juil 2007 15:01

pour ceux que ça intéresse, la bombe antiradar:
http://www.photoblocker.com/www/index.html
ici on en parles:
http://www.homme.lycos.fr/magazine/fait ... nti-radars
note: le bonne vieille laque à cheveux ou le vernis ça marche aussi...
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede Shagwell » 30 Juil 2007 15:14

qui prend le risque d'essayer :lol: :?:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede classique » 30 Juil 2007 15:17

heureusement il y a FA pour ça :lol:
:mrgreen: il y en a qui l'ont testé involontairement...
http://www.forum-autoroule.com/lofivers ... 36676.html
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede supra HKS » 30 Juil 2007 16:53

Ca rend pas la plaque bleu avec le soleil dessus ?
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede dav » 30 Juil 2007 17:26

Dans le genre un peu plus cher, je préfère les plaques anti-radar (aucun chiffre n'apparaît sur la photo 8O ) mais a 300 roro les plaques :?

J'ai une connaissance qui a fait immatriculer une voiture neuve dans une concession PSA, et quand elle a pris des photos de sa voiture quelque mois après, aucun chiffre sur les photos, c'est des plaques type "pexiglas" 8O
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
dav
Shooteur de culs

Messagede sly » 30 Juil 2007 18:03

300€ les plaques ca me ruinerait moi à force :lol:
Sinon dav essaie le coup de la laque et on testera en allant chercher la GTA vendredi 8)
sly
Sly la Brocante

Messagede GregS16 » 30 Juil 2007 18:13

Moi j'ai un truc bien plus efficace, de la boue sur la plaque :wink: de la fine boue pulverisé qui colle bien, en cas de controle il sufit d'essuye votre plaque pour montré la bonne fois, et au radar la plaque et illisible car recouverte de boue. :wink: :D
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede dav » 30 Juil 2007 18:21

sly a écrit:300€ les plaques ca me ruinerait moi à force :lol:
Sinon dav essaie le coup de la laque et on testera en allant chercher la GTA vendredi 8)

:pong: :pong: :pong:

on verra un autre jour je pense :fou: :fou: :fou:

C'est pas l'occasion qui manque (Au retour, je te regarderai :roll: )
dav
Shooteur de culs

Messagede Shagwell » 31 Juil 2007 13:31

la laque, ou peut on l'acheter en France ?
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede 206GT78 » 31 Juil 2007 14:15

dav a écrit:J'ai une connaissance qui a fait immatriculer une voiture neuve dans une concession PSA, et quand elle a pris des photos de sa voiture quelque mois après, aucun chiffre sur les photos, c'est des plaques type "pexiglas" 8O

idem, j'ai des plaques en plexi toutes connes et suivant l'angle de prise de vue aucun chiffre n'apparait sur la photo 8)
Membre de la B.A.D et de la team ICC
206GT78
Bavard

Messagede ZeKe » 31 Juil 2007 14:26

206GT78 a écrit:
dav a écrit:J'ai une connaissance qui a fait immatriculer une voiture neuve dans une concession PSA, et quand elle a pris des photos de sa voiture quelque mois après, aucun chiffre sur les photos, c'est des plaques type "pexiglas" 8O

idem, j'ai des plaques en plexi toutes connes et suivant l'angle de prise de vue aucun chiffre n'apparait sur la photo 8)

moi j'ai des plaques plexi mais j'ai pas testé avec le radar ... et sur les photo a en effet de nuit on voit rien sur la blanche ... (cf celle de ma signature) par contre la jaune :(
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Shagwell » 31 Juil 2007 15:02

ZeKe a écrit:
206GT78 a écrit:

moi j'ai des plaques plexi mais j'ai pas testé avec le radar ... et sur les photo a en effet de nuit on voit rien sur la blanche ... (cf celle de ma signature) par contre la jaune :(

je croyais que les plaques blanche étaient a nouveaux autorisées car ca flashé mieux :?: :?: :?
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede ZeKe » 31 Juil 2007 15:04

Shagwell a écrit:
ZeKe a écrit:
206GT78 a écrit:

je croyais que les plaques blanche étaient a nouveaux autorisées car ca flashé mieux :?: :?: :?

bien mate la photo de ma sig la première...je l'ai pas retouché ... prise de face avec un flash de nuit ... :dk:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede AtO » 31 Juil 2007 15:58

ouai alors c'est des connerie de croire que vos plaque plexi vont reflechir le flash du radar. J'ai des plaques plexi est c'est clair que si je fais une photo avec mon apn ca reflechi mais mettait vous a bonne distance et vous verrai que la plaque devien tre tre lisible :wink: Et puis c'est etudier pour sinon c'est plaque ne serait pas homologuée faut pas prendre l'etat pour des cons :roll:
AtO

Messagede dav » 31 Juil 2007 16:28

AtO a écrit:ouai alors c'est des connerie de croire que vos plaque plexi vont reflechir le flash du radar. J'ai des plaques plexi est c'est clair que si je fais une photo avec mon apn ca reflechi mais mettait vous a bonne distance et vous verrai que la plaque devien tre tre lisible :wink: Et puis c'est etudier pour sinon c'est plaque ne serait pas homologuée faut pas prendre l'etat pour des cons :roll:

ce que je n'ai pas dis, j'ai seulement précisé type "pexi". :wink:

La personne qe je connais à toute ces photos sans numéro et de jour, je pense que c'est une erreur du garage, je sais que certains garage distribu illégalement des plaques type "pexi" mais anti-radar :wink:
dav
Shooteur de culs

Messagede dav » 31 Juil 2007 16:31

Je l'ai vu un soir dans un reportage, le droit de savoir sur les permis à point et les méthodes pour éviter d'en perdre.

Un type achetait 300 roro ces plaques anti-radar sur un porsche cayenne
dav
Shooteur de culs

Retourner vers Expression libre