Allez pti test avec le M et une sub

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Allez pti test avec le M et une sub

Messagede deurf » 13 Juil 2006 00:22

Hello !


Je rentre juste d'un petit test, contre une belle Subaru !
Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, c'est la verte qui figure dans le BTS01, contre le corrado turbo ;)

Donc un mod?le GT avec quelques bricoles, pile 300 cv et pr?s de 40 mkg

Verdict...

D?part en 1 vers 30-40 (c'est bien les autoroutes d?sertes), je passe sur la 1, reste devant sur la 2, puis il remonte pour me mettre sa caisse...Il a pile sa voiture devant ? 200 o? il passe sa 4 et j'allonge un poil la mienne pour me mettre cote cote, 220 j'ai ma caisse d'avance et il coupe car ensuite c'est le terrain de jeu du M3, aucun int?ret !

D?part en 2 vers 60 (lui echangeur pas rempli, donc gros temps de r?ponse), je passe ma caisse enti?re puis ?a se stabilise jusque 220 o? on coupe juste sur ma 5!
La m?me mais Sub prete, je passe mon capot ? l'appuy?e puis il remonte, je suis ? son aile arri?re ? 160 et juste derri?re ? 200 o? on coupe...

D?part ? 80, lui en 3 moi en 2, je passe toute ma caisse ? 110, ensuite ?a reste assez stable jusqu'au passage de ma 5 ? 210 o? on coupe

D?part ? 80 en 2, je passe ma demi caisse jusque fond de 2, puis il remonte pour passer, pile cote cote ? 160 quand je passe ma 4, et je suis ? son aile arri?re au passage de la 5... on coupe ? 220 cote cote

D?part en 3 ? 100, il a sa caisse enti?re d'avance au passage de sa 4, 2 caisses au passage de sa 5, et coupe peu apr?s quand je remonte

La vid?o dans la semaine, avec des vues des 2 voitures !

Et sur le retour, petite accel avec une moto, Kawa Z1000 130 cv... d?part ? 60, il part gentiment rien ? faire !
On a discut? un peu au feu d'apr?s, bien sympa
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots
 
Messages: 1084
Inscription: 14 Juin 2004 17:04

Messagede wildjeje » 13 Juil 2006 06:07

Pas mal contre la sub car la GT est assez l?g?re comme caisse sans compter qu'elle a beaucoup de couple, ?? avoine bien du coup.

Pour la moto, rien ? faire contre le rapport poids puissance ...
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33544
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede deurf » 13 Juil 2006 10:09

wildjeje a écrit:Pas mal contre la sub car la GT est assez l?g?re comme caisse sans compter qu'elle a beaucoup de couple, ?? avoine bien du coup.

Pour la moto, rien ? faire contre le rapport poids puissance ...


C'est clair, y'aurait fallu que je la chope sur autoroute au dessus de 200...
L? le mec ouvrait bien trop, pench? sur la moto il donnait tout 8)
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots
 
Messages: 1084
Inscription: 14 Juin 2004 17:04

Messagede jo11 » 13 Juil 2006 11:34

elle marche du feu ta M parce que la sub de 300cv ?a doit arracher!
vivement la video!!!

par contre le z1000 en full allonge 250 tranquille.
Avatar de l’utilisateur
jo11
Membre
 
Messages: 127
Inscription: 01 Mar 2006 22:47
Localisation: narbonne

Messagede FlaGs » 13 Juil 2006 11:49

Il fait combien de cv ton M3
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede ICE » 13 Juil 2006 13:18

286 normalement
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Greg 106xs » 13 Juil 2006 14:55

moi je suis aps ?tonn?!

les 4x4 perdent plus de puissance a cause des pertes de transmissions!

un sub gt 300cv ca envoi bien c'est clair mais pas si fort que ca, si vous partez dans son r?gime ce'st mort, par contre dans le r?gime du M ca se tient, on el voit tr?s bien sur la vid?o contre l'evo7
Image
Avatar de l’utilisateur
Greg 106xs
Grand Bavard
 
Messages: 703
Inscription: 25 Mai 2003 10:27
Localisation: Vitry sur seine

Messagede ICE » 13 Juil 2006 16:48

Greg 106xs a écrit:les 4x4 perdent plus de puissance a cause des pertes de transmissions!


j'explique ?a souvent et personne croit que ?a a de l'importance

si tu passes 70% de tes 300cv au sol ?a va de suite moins bien :?
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede deurf » 13 Juil 2006 23:20

FlaGs a écrit:Il fait combien de cv ton M3


278 cv pour mon pti M 3.0L :lol:


greg, ce sub marche mieux que l'evo de Physik, sur et certains...
Du moins, il passe ses vitesses rapidement, pas comme notre ami :arrow:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots
 
Messages: 1084
Inscription: 14 Juin 2004 17:04

Messagede FlaGs » 15 Juil 2006 13:17

ICE a écrit:
Greg 106xs a écrit:les 4x4 perdent plus de puissance a cause des pertes de transmissions!


j'explique ?a souvent et personne croit que ?a a de l'importance

si tu passes 70% de tes 300cv au sol ?a va de suite moins bien :?


C'est plus qu'important! une transmission integrale ca reclame beaucoup de chevaux. Je sais pas ce que donnerai les perf d'une impreza en propulsion, j'pense qu'il devrai y a voir une belle difference
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede ICE » 15 Juil 2006 17:48

toute mani?re c'est pas une caisse d'autoroute :?

par j'ai pu m'amuser en montagne avec c'est vraiment son terrain :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan


Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité