Mon coeur balance

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede davidmills7 » 30 Déc 2005 16:51

Merci bien je me coucherais moins bete ce soir :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede wildjeje » 30 Déc 2005 19:31

Je viens de voir l'essai de la Focus ST sur l'?mission "V6" (AB motors). Elle est bien sympatique cette voiture, jolie et performante, tr?s bien ?quip?e et avec des r?caro :aime: . Un tr?s bon choix ma caillette :roi:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede joe bar59 » 30 Déc 2005 21:23

wildjeje a écrit:Je viens de voir l'essai de la Focus ST sur l'?mission "V6" (AB motors). Elle est bien sympatique cette voiture, jolie et performante, tr?s bien ?quip?e et avec des r?caro :aime: . Un tr?s bon choix ma caillette :roi:

vais essayer de pister la redif :o
joe bar59
Bavard

Messagede zekalimero » 02 Jan 2006 21:20

wildjeje a écrit:C'est une soci?t? qui ach?te ? notre place une voiture ? l'?tranger. En effet, les constructeurs pratiquent des prix diff?rents suivant les pays, en fonction de leur strat?gie commerciale. Par exemple, renault est en situation "dominante" sur le territoire fran?ais, il n'a donc pas besoin d'une strat?gie commerciale offensive et ne pratique pas de tarifs "bas". A l'oppos?, en Allemagne, renault essaie d'augmenter ses ventes et pratique des tarifs "bas". Le mandataire s'occupe de trouver les v?hicules les moins chers et s'occupe des documents administratifs. Apr?s, soit le client va chercher sa voiture directement ? l'?tranger soit le mandataire l'am?ne via transporteur.

Alors juste une pr?cision apport?e ? cette bonne d?finition, les mandataires n'ach?tent pas exclusivement ? l'?tranger, et m?me de moins en moins. En effet, il y a 7, 8 ans, les mandataires achetaient principalement ? l'?tranger des voitures beaucoup moins chers (environ 20% de remise). Mais depuis 5 ans, les mandataires ach?tent aussi beaucoup en France, avec les remises importantes ?quivalentes... Les concessionnaires (m?me s'ils ne le disent pas) vendent beaucoup aux mandataires... et oui, ils ont besoin de volumes... On les voit faire ?a pour gonfler le volume de leur ventes... et ce quelque soit le moment o? vous vous y rendez. Ils ne sont pas expressifs l? dessus.
J'ai vendu ainsi quelques unes des voitures achet?es directement par certains mandataires extr?ment connus (auto3lettres) ? marge 0... soit plus de 22% de remise sur une clio.
L'avantage de passer par ce biais est d'avoir un ?quipement similaire aux mod?les vendus en France... ce qui ne sera pas toujours le cas par un mandataire (d'ailleurs stipul? noir sur blanc dans les contrats). A titre d'exemple, un CC 2.0 L n'a pas la clim auto de s?rie en Belgique...
Pour le reste... avec de bonnes n?gociations, il est possible d'obtenir 17% de remise et m?me voir plus... il ne faut pas h?siter ? les mettre en concurrence avec les PU (Personnel Usine)... j'ai d?j? fait pli? quelques vendeurs avec cette argument...

Merci de m'avoir lu.

Kali. :cool:
C'est trop inzuste

Nouveau site www.zekalimero.com
zekalimero
Bavard

Messagede wildjeje » 02 Jan 2006 21:22

Exact, dor?navant les mandataires s'approvisionnent ?galement en France, merci d'avoir rectifi
wildjeje
Administrateur

Messagede davidmills7 » 02 Jan 2006 21:28

Merci a vous :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede wildjeje » 10 Jan 2006 21:19

http://img344.imageshack.us/my.php?imag ... ser2la.jpg

Un peu d??u par les perfs intrins?ques en acc?l?ration (enfin tout reste relatif ...) :? En fait, elle est trop lourde (1450 kg mesur?s) malgr? un excellent moteur. Cependant, elle se rattrappe dans le domaine des reprises.
wildjeje
Administrateur

Messagede wildjeje » 03 Fév 2006 21:41

Pour notre modomage, un petit comparatif FST VS MRS :wink:

Image
wildjeje
Administrateur

Messagede NiroS16 » 04 Fév 2006 00:02

de 0 ? 100 km/h pour la focus , il y a forc?ment une erreur, il donne 8.3s c'est moins bien qu'une bonne s16 ou encore une RC ou Rs donc ce chiffre pour moi et totalement bidon, peut etre 7.3s et encore je suis sceptique, ca me parait louche, logikement elle devrait etre a 7s voir comme la MRS un poil en dessus!!!! :?
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 04 Fév 2006 09:58

Sur la page pr?c?dente ils expliquent que les tests pour la focus ont ?t? r?alis?s sur du mouill?. Ils estiment le 1000 DA ? 0,5s de moins soit 27,7s. Ils disent ?galement que le moteur est excellent et bourr? de couple mais que la voiture est trop lourde et handicape les perfs ainsi que la tenue de route sur des virages brusques.
wildjeje
Administrateur

Précédente

Retourner vers Expression libre