vwbabe a écrit:j' ai le probleme et j'ai deja changer le joint de cache culbuteur mais toujour pareil
alors je suis allez chez peugeot et il mon annoncer une grosse merde concu par peugeot et les travaux reviennent a 450roros
explication la culasse n'est pas normale elle est diviser en 2 d'apres eux et entre la partie basse de la culasse et le haut de la culasse il y a une patte a joint qui au bout d'un moment ce met a fuire
alors detail du devis fait a peugeot
prod etancheite ttc 25.69
depose-pose 2 arbres a cames ttc 397.29
depose-pose couvre culasse ttc 28.36
joint cache culbuteur ttc 7.55
voila et le chef mecano de chez peugeot ma dit que c'etait frequent sur le bloc EW
raoul a écrit:vwbabe a écrit:j' ai le probleme et j'ai deja changer le joint de cache culbuteur mais toujour pareil
alors je suis allez chez peugeot et il mon annoncer une grosse merde concu par peugeot et les travaux reviennent a 450roros
explication la culasse n'est pas normale elle est diviser en 2 d'apres eux et entre la partie basse de la culasse et le haut de la culasse il y a une patte a joint qui au bout d'un moment ce met a fuire
alors detail du devis fait a peugeot
depose-pose 2 arbres a cames ttc 397.29
depose-pose couvre culasse ttc 28.36
joint cache culbuteur ttc 7.55
voila et le chef mecano de chez peugeot ma dit que c'etait frequent sur le bloc EW
avec sa le garagiste te m'étera une distri +pompe a eau
vous avez plus qu'a allé faire un mini crédit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités