voila je possede une 206 s16 de decembre 1999,une très joli voiture dont je suis content a quelques details près..
en effet j'ai un pb et je n'arrive pas a le resoudre,lorsque je roule normalement la temperature augmente progressivement et atteint 90°c,quand je suis dans une bouchon la temperature augmente encore a 105°c,le groupe motoventilo se declence,arivant evidament a faire redescendre la temp au alentour de 85°,en roulant il s'éteint au bout de lomgten alors que la temp moteur ne change pas,mai le pire c'est une fois le moteur areté,le motoventileur reste alumé,et ne s'arete plus,au debut on me disait que c'était une securité,oui ok juska 85°c,mai la cela ne s'arete jamais enfaite car le moteur revient a 70°c degré voir moin et sa tourne encor,je doi debranché la bateri pour y aréter..
Quel est le pb d'après vous? relais qui reste collé?ou sonde qui deconne??Ou autre??en attendan defoi la voiture cale car ralenti tro tro bas,bateri pourtan a 12.5.. a vous de me dire ..