manes16 a écrit:la seul manip que tu peut faire c de la mettre sur chandelle ou un pont et regarder au niveau de la rotule qui se fixe sur la fus?e d'amortisseur chz moi les joint ?tais arrach?

pr le prix je crois que c 90 euros env. le triangle.Pr les biellettes elle sont fix?e sur la bare stab et l'amorto il me semble. Moi g tous changer biellette,rotule de direction et triangle comme ca je suis tranquille

Lol tu seras peut ?tre pas tranquille tr?s longtemps j'ai fait triangles + biellettes quasi en m?me temps, et en ? peu pr?s 30000km le triangle de gauche mort et la biellette de droite morte ! *J'?taios m?me pas rabaiss? encore, juste mes amortos Viarouge + barre stab de 22
Je suis pass? en triangles RC Gr N (moins cher que les Peugeot d'origine

) lors de la monte de mes Eibach, la rotule de fixation au porte-moyeu a l'air + costaud, celle de fixation au berceau ont l'air d'?tre les m?mes.
J'ai eu les 2 cas, mes premiers triangles c'?tait la rotule de fix au porte-moyeu, les 2 mortes, beaucoup de jeu, et l'autre fois mon triangle gauche c'?tait une des rotules de fix au berceau.