bientot-s16 a écrit:oui mais est ce que si je mets le decata avec il yaura un probleme car j'aurais pas mis la sonde? j'en fait de ma sonde si je peus pas la mettre? car j'ailerais bien mettre la ligne complete, ya pas d'emplacement pour la sonde.
bientot-s16 a écrit:oui mais est ce que si je mets le decata avec il yaura un probleme car j'aurais pas mis la sonde? j'en fait de ma sonde si je peus pas la mettre? car j'ailerais bien mettre la ligne complete, ya pas d'emplacement pour la sonde.
v1N-c3Nt a écrit:bientot-s16 a écrit:oui mais est ce que si je mets le decata avec il yaura un probleme car j'aurais pas mis la sonde? j'en fait de ma sonde si je peus pas la mettre? car j'ailerais bien mettre la ligne complete, ya pas d'emplacement pour la sonde.
Fais lui un emplacement a la sonde...
Un petit trou, tu soudes un ecrou de la taille de la sonde et le tour est joué...
bientot-s16 a écrit:ouai mais c'est la merde un peu cette histoire...d'ailleurs pourquoi son tube affrique n'avait pas d'emplacement sonde???il m'a dit que sa ligne etait sur un 1.4l mais le mec qui lui avait vendu l'avait sur un 2l 16s...y'a pas moyen de schunter cette sonde???ou de la virer???
merci de m'aider jdois le rappeler ce soir pour lui dire si je la prends ou pas
ravioli a écrit:En tout cas elle est bizarre cette ligne car la jonction décata/inter se fait par collier (comme entre l'inter et le silencieux AR)![]()
Normalement ça se fait pas emmanchement mâle/femelle![]()
te prends pas la tête, achète un tube inter Devil neuf, il n'y en a pas pour très cher et tu seras tranquille niveau compatibilité
![]()
bientot-s16 a écrit:en mettant un sans pf y'a une tite difference?
ravioli a écrit:bientot-s16 a écrit:en mettant un sans pf y'a une tite difference?
Oui, je te l'ai dit : ça va légèrement moduler la sonorité à l'échappement![]()
3 x rien si tu as le silencieux AR d'origine, sinon un son un peu plus grave si tu as un silencieux sport
![]()
ravioli a écrit:Undertaker a écrit:Mis à part le fait qu'il va flinguer plus vite son silencieux d'origine!
Pas tant qu'il a le cata, tu crois pas ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités