david gt 2996 a écrit:Le mien je les trouv? a 285 euros chez feu vert tout neuf
akromax a écrit:david gt 2996 a écrit:Le mien je les trouv? a 285 euros chez feu vert tout neuf
ouaip comment se fait il que tu l'ai eu a ce prix?m?me en acier, ?a fait pas chere!
Shorty a écrit:akromax a écrit:david gt 2996 a écrit:Le mien je les trouv? a 285 euros chez feu vert tout neuf
ouaip comment se fait il que tu l'ai eu a ce prix?m?me en acier, ?a fait pas chere!
Ben c'est pas loin du prix "th?orique" !![]()
Enfin faut toujours n?gocier un peu hein...![]()
akromax a écrit:Nan s?rieux tu as n?goci? et tu as r?ussi a descendre le prix ainsi! Donne moi ta recette!!!!
akromax a écrit:lol ok!
Shorty a écrit:akromax a écrit:lol ok!
Ouais s?rieux, tu peux aller n?gocier un peu en centre-auto mais... c'est des charlots donc t'attends pas ? de gros efforts de leur part...![]()
Nan surveille les annonces de diff?rents forums, c'est ce qu'il y a de mieux. Faut pas ?tre press?.![]()
Pis ? la limite, tu as Inoxcar qui fait un 120x80 aussi.![]()
Car j'imagine que c'est surtout la forme de la canule qui t'interesse, non ?
Ou tu as eu l'occaz' d'entendre la sonorit? du SS et t'en es tomb? amoureux direct ?
akromax a écrit:En fait, je cherche un silencieux avec une sonorit? plutot discrete et le supersprint est plutot pas mal et aussi pour la forme de l'embout.
Je regarde sur le forums16 et le forum auto mais le supersprint m'a l'air plutot rare.
Shorty a écrit:akromax a écrit:En fait, je cherche un silencieux avec une sonorit? plutot discrete et le supersprint est plutot pas mal et aussi pour la forme de l'embout.
Je regarde sur le forums16 et le forum auto mais le supersprint m'a l'air plutot rare.
Ben oui, le Supersprint n'est pas aussi courant que des marques type Devil, etc...![]()
Mais comme je te disais, il ne faut pas ?tre press?, "tout vient ? point ? qui sait attendre".![]()
Un Inoxcar, ? partir du moment o? il est HO j'imagine que ca doit faire autant de barouf que ?a...
Le Supersprint a en effet la r?putation d'?tre discret, mais bien chaud ?a reste un pot "sport" hein...
Apr?s 250 km d'autoroute, en ville ca r?sonne fort !!![]()
Mais c'est vrai qu'en utilisation "normale" (= quand tu sors pas de 300 km d'autoroute call? ? 140 km/h) il est tr?s discret.
Tellement discret que je me dis peu ? peu qu'une petite d?cat' reste envisageable...
Genre d?cat + inter PF Iresa...
Mais nan nan, faut pas que j'y pense trop sinon............
akromax a écrit:du calme ne craque pas!!!
Oui maintenant je vais attendre tranquillement...
Shorty a écrit:akromax a écrit:du calme ne craque pas!!!
Oui maintenant je vais attendre tranquillement...
Spa facile de r?sister....
Faut surtout pas que je tombe sur une bonne occaz' sinon..........![]()
Au fait, jolie titine, Mister Akromax. Onyx powaaah toi aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités