Bruno13 a écrit:
C'est fait, la r?f?rence est donc bien la bonne 802.205 et la sortie est inclin?e ...
Voila le montage :
1/ Demontage de l'ancien pot. Il suffit de devisser ici et de deboiter le pot du tube :
2/ Ensuite faire glisser le pot vers l'avant de la voiture pour le detacher des 2 silent-blocs qui le tienne a la voiture
3/ Voila la difference entre l'ancien et le nouveau. Ca n'a vraiment rien a voir !
Pour enlever le "serre pot" qui se trouve toujours sur l'ancien, il suffit de s'aider d'un tournevis pour faire levier (et pas au mateau et au burin comme un bourrin)
4/ Pour le remontage, mettre les silent-blocs sur le nouveau pot et le mettre en position sur la voiture (attach? par les silent-bloc, ca evite de le tenir)
5/ Mettre le "serre pot" sur le tube (j'avais essay? sur le pot, mais ensuite c'est trop dur a le faire passer sur le tube) et approcher le pot pour que le serre pot soit a cheval sur les 2
6/ resserer comme un ane pour que le pot soit bien fix? au tube et comme dis Chateigne ci-dessus, la sortie est bien en place d?s que c'est serr?
Et voila le resultat :
Maintenant, je pars l'essayer, mais je sais que ca ne fera pas un super bruit avant un bon paquet de kilom?tres ...
Source : "Bruno13"