Et un silencieux de chez RACELAND (tr?s bon rapport qualit?/prix et tr?s belle sonorit?e, m?me si cette marque ne plait pas a certaines personnes):

benlec a écrit:Ouai, pas mal monsieur le pape!!!![]()
Les grilles chrom?s viennent de chez Norauto n'est-ce pas??(ou feu vert peut-?tre!!)
Sinon, tout ce qui est mis en blanc (console centrale, cendrier, contout a?ration...) c'est peut-?tre un peu trop voyant par rapport ? la sobri?t? du reste NON??
Enfin, si tu aime...
Quand ? Raceland, je suis en contacte r?guli?rement avec eux, et franchement, je trouve que c'est vraiment de al bonne qualit?...pas le top mais largement suffisant pour le prix...d'ailleur, avec ce prix, on peut s'amuser ? changer plusieurs fois pour tomber dans les tarifs des autres!!
superbe ! excellente finition. ils se clipsent simplement ? la place de ceux existants dans votre 206.
notice de pose fournie, mais c est pas compliqu? 'on vous le promet'
soyez minutieux tout de m?me pour ne pas casser les clips de maintien !
sur stock depuis MAGNY COURS 2005.
bientot pour GOLF4, GOLF3 et peut etre d'autres comme les 306... ou clio !
benlec a écrit:Y'a exactement les m?mes chez norauto... et crois moi, c'est plus vers les 30? il me semble!!
...
benlec a écrit:...
et en plus c'est pas ? monter par dessus, ?a vient en place de ceux d'origine!!
superbe ! excellente finition. ils se clipsent simplement ? la place de ceux existants dans votre 206.
notice de pose fournie, mais c est pas compliqu? 'on vous le promet'
soyez minutieux tout de m?me pour ne pas casser les clips de maintien !
sur stock depuis MAGNY COURS 2005.
bientot pour GOLF4, GOLF3 et peut etre d'autres comme les 306... ou clio !
benlec a écrit:Ouai, pas mal monsieur le pape!!!![]()
Sinon, tout ce qui est mis en blanc (console centrale, cendrier, contout a?ration...) c'est peut-?tre un peu trop voyant par rapport ? la sobri?t? du reste NON??...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités