mat a écrit::coucou: ,
ça y est je suis décidé.
Sur les conseils de Julien cti59, demain j'appelle pour prdre rdv chez shiftech en Belgique comme ça on ira leur rendre visite fin de semaine prochaine s'ils sont dispos.
J'ai hâte :
- de voir combien de cv l'A4 a dans le bide d'origine ;
- de voir ce que ça va donner avec la reprog biensûr![]()
Je parie un carambar qu'avec l'entretien que j'ai fait elle devrait déjà sortir tous ses chevaux d'origine![]()
cti-59 a écrit:mat a écrit::coucou: ,
ça y est je suis décidé.
Sur les conseils de Julien cti59, demain j'appelle pour prdre rdv chez shiftech en Belgique comme ça on ira leur rendre visite fin de semaine prochaine s'ils sont dispos.
J'ai hâte :
- de voir combien de cv l'A4 a dans le bide d'origine ;
- de voir ce que ça va donner avec la reprog biensûr![]()
Je parie un carambar qu'avec l'entretien que j'ai fait elle devrait déjà sortir tous ses chevaux d'origine![]()
t'inquiète ça sort toujours ses chevaux stock voir plus
Vae Victis a écrit:+1 tu ne devrais pas le regretter de reprogrammer ton TFSI
Les cartos de chez BR Perf' (anciennement Shiftech) en Ile-de-France proviennent de chez Shiftech en Belgique et ensuite, ils les retravaillent sur le banc une fois injectées dans les calculateurs. C'est la même façon de procéder chez Shiftech Belgique donc tu ne devrais pas être déçu et ne pas avoir de soucis
J'ai reprogrammé mon ancienne R26 avec ces cartos là et j'ai 1 ami qui a reprogrammé 2 de ces autos également (Traffic DCI et A3 V6 3.2) et 0 soucis
Beber a écrit:On t'a perdu sur l'avant dernier post
cti-59 a écrit:Faux ...les cartos shiftech et BR n'ont rien à voir....l'ingenieur( bruno) de chez BR a travaillé chez shiftech il a aussi bossé chez ATH mais ca fait bien longtemps qu'il n'y travaille plus et les gestions sont faites par robix chez shiftech et chez BR par Bruno qui a la particularité que je n'aime pas de mettre de gros pics de couple!
Vae Victis a écrit:Moi, ma 205 roule depuis près de 2 ans maintenant avec 50% d'E85 et 50% de SP98 et elle se porte très bien
cti-59 a écrit:l'e85...perso j'aime pas...une chose est sur c'est qu'une gestion E85 pour que ça tourne bien il n'y en a qu'un qui le fait et qui veut bien le faire c'est LR performance dans le sud de la france les autres ne veulent pas!
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités