ce n est pas du tuning mais une simple déco car franchement
j adore la gueule que sa lui fait

je l ai acheté d origine il y a 2 ans maintenant
110 000 km et full stock
aujourdhui il a 131 000 km et pas vraiment stock

pour le gros des modifs
filtre a air et dumpvalve HKS
reprog SLR ligne Grn et silencieux inox
FMIC et piping alu et silicone

collecteur inox et downpipe inox

faisceau magnécor 8.5mm et bougies froides NGK
bobine MSD
radia d eau de 155Q4 et radia d huile Setrab 19rangeés

radia d eau spéciale turbo issue du radia d huile d origine en 19 rangées mais moins large que le setrab

plaquette CL rc6 et disque Zimmermann
liquide RBF 660 et suppression de l ABS
barres anti rouli Eibach av et ar

tampon alu en remplacement des silenblock de train ar
rigide ... oh si peu lol

4 jantes en 17" montées en conti sport contact en 225/35/17 et 4 jantes d origines en 16" montées en slicks pluie Michelin en 200 de large
4 jantes en 17" montées en slicks advan et hankook en 240 de large
baquets et harnais Sparco
shiftlight et mano stack ( egt/afr/boost)
volant Toora et moyeux oreca

voila en gros la prépa
pour pouvoir exploiter la bète
je vai régulièrement sur piste
ainsi j ai encore tous mes points :bada:
j aime bien la bresse car pas cher et pas loin
sinon je suis déja aller rouler a Spa/Charade/Prenois/...
voici une vidéo d il y a pas longtemps a la Bresse:
http://www.youtube.com/watch?v=q_tYa7lK ... AAAAAAAPAA" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
lors d une bonne arsouille avec un pote en coupé blanc et une opel speedie
http://www.youtube.com/watch?v=ATOA7yBH ... AAAAAAAOAA" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
depuis j ai monter le kit anti rouli Eibach les tampons alu ar le collecteur inox
et mes slicks advan et hankook
voici des clichés de mon Coupé Fiat T16




après le montage du kit anti rouli Eibach
des silenblocks ar an alu de touts le train av neuf et du collecteur inox
je continue dans mes modifs pour avoir une une auto perfo sans toucher aux moteur/ boite/ turbo
achat des combinés filetés KW v2
+ kit de règlages carrossage et chasse K-sport
+ amortos ar Koni règlables



avec tous sa le chassis devrait commencer a aller pas trop mal
sinon j ai acheté un volant bleu
ben j en voulais un soit bleu soit rouge ... et puis avec la vente de l ancien il me reviens a 14e
donc c est un RRS en peau retourné
(me demandé pas en peau de quoi hein


en voici d autre avec notre "team" qui est plus une bande de potes qu autre chose
la Team Fiat Airlines



