[ smiley - Saxo VTS 16v ] => un revenant!!!!

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede Beber » 16 Jan 2008 23:06

Emil a écrit:et là elle ne devrait plus sortir 120cv.... :lol: enfin j'espère :oops:

ImageImageImage

:rock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Messagede jbgt » 16 Jan 2008 23:07

Emil a écrit:
jbgt a écrit:
Elle fait combien de chevaux ta ptite 106 Milou sans indiscretion :oops: ??


aucune idée :dk: 120cv :dk:
Je ne l'ai jamais passé au banc, j'avais juste une ligne GrN et l'admis!
C'est la boite courte qui la fesait tourné aussi bien :wink:

Elle passera au banc mais quand le moteur sera remonté et roder (pour la gestion) et là elle ne devrait plus sortir 120cv.... :lol: enfin j'espère :oops:


Ah ok! :wink:
J'pensais qu'elle sortait plus que l'origine! :dk:
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede Beber » 16 Jan 2008 23:09

jbgt a écrit:Ah ok! :wink:
J'pensais qu'elle sortait plus que l'origine! :dk:
:wink: :wink:

la plupart sortent plus que les 120chx d'origine :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Messagede jbgt » 16 Jan 2008 23:15

Beber a écrit:
jbgt a écrit:Ah ok! :wink:
J'pensais qu'elle sortait plus que l'origine! :dk:
:wink: :wink:

la plupart sortent plus que les 120chx d'origine :wink:


Ouai je sais c'est pour ça que je posais la question à Milou!!
J'ai un pote qui avait une 106 s16 avec ligne Gr. N+collecteur+Admi.+boitier additionnel et bah elle tournait fort sa 106 comparé a celle d'origine!! 8O
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Messagede Nik0 » 17 Jan 2008 00:28

jbgt a écrit:
Beber a écrit:
jbgt a écrit:Ah ok! :wink:
J'pensais qu'elle sortait plus que l'origine! :dk:
:wink: :wink:

la plupart sortent plus que les 120chx d'origine :wink:


Ouai je sais c'est pour ça que je posais la question à Milou!!
J'ai un pote qui avait une 106 s16 avec ligne Gr. N+collecteur+Admi.+boitier additionnel et bah elle tournait fort sa 106 comparé a celle d'origine!! 8O


Tu me diras "heureusement"... :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20162
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Messagede smiley » 17 Jan 2008 02:07

lol!! avec tout ça c clair!!

mais pour préciser, elle fait 130 ch d'origine, sans admi rien enfin un décata mais sur ce type de moteur ce n est pas ça qui change grand chose quand la ligne reste d origine!

Après un 1.616v peut monter haut en puissance.
Si je suis passé de la 206s16 à la vts16v c'est aussi pour la difference du prix des pièces si tu as envie de l améliorer toi meme.
une sax' avec une admi gagne facilement 10 ch elles sont énormément bridé à ce niveau.

je repasse au banc pour la fin février si tout va bien et si j'ai fini mon admi. ;)

donc on verra ce que gagne une sax' avec juste l admi en plus!
Avatar de l’utilisateur
smiley
Membre assidu
 
Messages: 907
Inscription: 16 Juin 2005 15:04
Localisation: Sélestat(67)

Messagede smiley » 17 Jan 2008 02:10

Emil a écrit:
jbgt a écrit:
Elle fait combien de chevaux ta ptite 106 Milou sans indiscretion :oops: ??


aucune idée :dk: 120cv :dk:
Je ne l'ai jamais passé au banc, j'avais juste une ligne GrN et l'admis!
C'est la boite courte qui la fesait tourné aussi bien :wink:

Elle passera au banc mais quand le moteur sera remonté et roder (pour la gestion) et là elle ne devrait plus sortir 120cv.... :lol: enfin j'espère :oops:


pour le freinage j'hésite pour le poid surtout et au niveau tarif je sais que la taille d origine avec un des disques trempé et des cl marche aussi très bien!


et ton moteur tu lui prépare quoi de bon?
Avatar de l’utilisateur
smiley
Membre assidu
 
Messages: 907
Inscription: 16 Juin 2005 15:04
Localisation: Sélestat(67)

Messagede *fred* » 17 Jan 2008 08:22

re coucou :wink: presque 1 an sans news 8O :D :wink: y a vraiment des enc... pour voler ton calculo :(
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede smiley » 17 Jan 2008 11:04

*fred* a écrit:re coucou :wink: presque 1 an sans news 8O :D :wink: y a vraiment des enc... pour voler ton calculo :(



Hey! quand je dis un revenant c pas pour rien non plus! ;)
Avatar de l’utilisateur
smiley
Membre assidu
 
Messages: 907
Inscription: 16 Juin 2005 15:04
Localisation: Sélestat(67)

Messagede Pichunours » 17 Jan 2008 13:23

Bon retour ici :wink:
206 CC Roland Garros 2L16v 136Ch... Look RCC rien de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichunours
Mr Laule....
 
Messages: 7367
Inscription: 08 Juin 2005 22:05
Localisation: Lauleland !

Messagede Rico » 17 Jan 2008 20:46

Bon retour parmis nous :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede ERO77 » 17 Jan 2008 21:01

un saxiste :)
Jamais Défier un S16!!
Avatar de l’utilisateur
ERO77
Rase Bitume
 
Messages: 27
Inscription: 16 Jan 2008 17:28
Localisation: 77-MEAUX

Messagede flow_77 » 17 Jan 2008 21:12

pour reprendre une de t'es phrase au paravant ! un décata change tout justement sur nos petit moteurs :wink: l'inter et le silencieux servent pratiquement a rien hors mis le bruit !
106s16 !!!
Avatar de l’utilisateur
flow_77
P'tit Bavard
 
Messages: 150
Inscription: 15 Jan 2008 18:57
Localisation: devant tout le monde ici

Messagede Beber » 17 Jan 2008 21:39

D'accord là-dessus :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Messagede smiley » 18 Jan 2008 01:13

flow_77 a écrit:pour reprendre une de t'es phrase au paravant ! un décata change tout justement sur nos petit moteurs :wink: l'inter et le silencieux servent pratiquement a rien hors mis le bruit !


ah bon, moi je n ai senti aucune difference, à moin d avoir d autre modif dessu mais stock ou décata, je n ai rien ressenti comme pour d autre sax'iste de ma connaissance.
Après chacun c impression. ;)
Avatar de l’utilisateur
smiley
Membre assidu
 
Messages: 907
Inscription: 16 Juin 2005 15:04
Localisation: Sélestat(67)

Messagede flow_77 » 18 Jan 2008 07:10

bah sache que la seul modif qui apporte réellement le plus de gain sur nos TU5J4 est le décata et l'admis tu peu roulé avec ton inter et ton silencieux d'origine tu obiendra aucun gain ou minime. :wink:
106s16 !!!
Avatar de l’utilisateur
flow_77
P'tit Bavard
 
Messages: 150
Inscription: 15 Jan 2008 18:57
Localisation: devant tout le monde ici

Précédente

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron