Problème de poussoir hydraulique mal lubrifié qui ferait que ca claque pendant 5 min après le démarrage?
pour que tes poussoirs ne claquent plus à froid il faut augmenter ta pression d'huile.
mets de la 10W40 par ex
Pixel 95 a écrit:pour que tes poussoirs ne claquent plus à froid il faut augmenter ta pression d'huile.
mets de la 10W40 par ex
Merci pour le conseil, je vais faire ça surement ce weekend vu que je dois de toutes manière faire la vidange dans peut de temps.
Penses tu que mes problèmes de callage à froid soit du à ça ?
A mon avis, rien à voir avec ton problème de calage à froid...
Perso j'aurais dit que la 5w40 était meilleure pour limiter les bruits à froid et la 10w40 pour limiter effectivement les bruits de poussoirs à chaud![]()
Tu as essayé de monter une autre bobine ?
Pixel 95 a écrit:A mon avis, rien à voir avec ton problème de calage à froid...
Perso j'aurais dit que la 5w40 était meilleure pour limiter les bruits à froid et la 10w40 pour limiter effectivement les bruits de poussoirs à chaud![]()
Donc du coup normalement, je en devrait pas avoir les bruits de poussoirs à froid (bruits présent 5 min au démarrage, après plus rien)
Pour ce qui est de monter une autre bobine, je n'en ai pas sous la main. Mais si j'en achète une et que c'est pas ça, vu le prix ça m'embête un peu.
Je pensais démonter, la bobine mettre un bon coup de soufflette + WD40 et démonter les bougies vérifier leur état et l'écart au niveau des électrodes.
Pixel 95 a écrit:A mon avis, rien à voir avec ton problème de calage à froid...
Donc du coup normalement, je en devrait pas avoir les bruits de poussoirs à froid (bruits présent 5 min au démarrage, après plus rien)
Pour ce qui est de monter une autre bobine, je n'en ai pas sous la main. Mais si j'en achète une et que c'est pas ça, vu le prix ça m'embête un peu.
Je pensais démonter, la bobine mettre un bon coup de soufflette + WD40 et démonter les bougies vérifier leur état et l'écart au niveau des électrodes.
MMt.Dk_Julie a écrit:Pixel 95 a écrit:A mon avis, rien à voir avec ton problème de calage à froid...
c'est faux pour la 5W40 à froid, tu auras moins de pression d'huile avec de la 5 que de la 10 hors pour que les poussoirs rattrapent le jeux il faut de la pression d'huile, donc de la 10 est parfaite pour ça.
Enfin ça règlera pas le problème de démarrage à froid![]()
Les bougies sont bien préconisées pour ce moteur ? Il t'en reste des classiques pour essayer ?
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités