Quel ET choisir ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Quel ET choisir ?

Messagede kinskamomo » 28 Mar 2010 10:44

Salut a tous

Voila je compte changé de jantes prochainement, ca sera des parotech mygale gun, seulement je ne sais pas quel ET choisir parmis les 3 : 18 , 26 , 40

J'aimerai que les jantes ressortent un peu plus que maintenant donc ca serai des ET 18 ou je me trompe ?
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Messagede 'Pion » 28 Mar 2010 11:05

26 pour de l'origine et 18 pour ressortir
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Messagede kinskamomo » 28 Mar 2010 11:10

Ok merci d'avoir confirmé, j'était pas sur a 100 % :wink:
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Messagede ICE » 30 Mar 2010 15:43

faudrait pas que ça touche tes ailes et passages de roues arrières

si elle est rabaissée fais gaffe :wink:
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Messagede kinskamomo » 30 Mar 2010 21:51

Ouai j'avai pas pensé a sa :?

Et puis rabaissé moin derrière pour évité que ca touche ca fera moche après :?

Bon ben finalement je vais resté en ET 26 , ca sera plus simple
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Messagede ICE » 31 Mar 2010 09:56

les rc c'est 28 je crois

tu récupères 2mm

si tu la rabaisse pas beaucoup tu peux mettre ET 18
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Messagede Pikcel Project » 31 Mar 2010 10:28

En ET18 ca passe encore bien sans toucher :wink: Meme rabaissé beaucoup :)
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Messagede kinskamomo » 31 Mar 2010 18:00

Ben je compte mettre des bilstein devant en - 30 donc rabaissé aussi en - 30 a l'arrière

C'est sur et certain que ca passe pikcel ?

Ca me ferai chié d'acheté des jantes qui au final irai pas quoi :?
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Messagede Jul' » 04 Avr 2010 15:50

la limite des ET en 206 c'est du 23 apres ca touche
tester et aprouver :lol:

ma 206 avec les team etait en 23 avec 7' de large ca frotait sur les grosses compression :lol:
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Messagede kinskamomo » 04 Avr 2010 17:37

Ca fait chié :?
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Messagede Jul' » 04 Avr 2010 19:05

kinskamomo a écrit:Ca fait chié :?


derriere tu passe du 20 meme en desous ya de la place
mais devant la limite c'est 23 :wink:
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Messagede kinskamomo » 04 Avr 2010 23:22

J'aurai plutot pensé l'inverse :dk:
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Messagede Jul' » 05 Avr 2010 18:50

kinskamomo a écrit:J'aurai plutot pensé l'inverse :dk:
je te mettrais une photo de ma 206 avec du deport 23 :wink:
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Messagede kinskamomo » 05 Avr 2010 21:08

Ouai je veut bien quand tu aura le temps ;)

par contre je vient de voir qu'elles étaient en 17" x 7.5" , ca passe ca même avec un et de 26 ?
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Messagede Jul' » 05 Avr 2010 22:04

kinskamomo a écrit:Ouai je veut bien quand tu aura le temps ;)

par contre je vient de voir qu'elles étaient en 17" x 7.5" , ca passe ca même avec un et de 26 ?


oui ca passe ca va peut etre froter un poil :wink:
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Messagede Pikcel Project » 06 Avr 2010 10:38

J'ai deux connaissances en pitlane (ET25) suivi de cales en 10mm et ça ne touche pas meme chargé :wink:

Par contre, précédemment moi et d'autres ont testés en ET12 et oui ça touche :lol:
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Messagede kinskamomo » 06 Avr 2010 21:20

Donc si avec des ET 25 et 10 mm de cale ca ferai comme des ET 15 alors ?

Jul' , quand tu dit que ca touche c'est bien sur une s16 ?
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Messagede Pikcel Project » 06 Avr 2010 22:01

kinskamomo a écrit:Donc si avec des ET 25 et 10 mm de cale ca ferai comme des ET 15 alors ?

Jul' , quand tu dit que ca touche c'est bien sur une s16 ?


Oui ET15, peut etre que ca frotte à 5 dedans ... mais 2 dedans, rabaissé et une compression ca frotte pas :)

C'est equivalent entre les 206 :wink:
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Messagede Pierrot-206 » 07 Avr 2010 05:51

Ça dépend de la largueur de vos jantes aussi les mecs :wink:

Jul' parlait de ses siennes avec ET23 et largueur 7" :!:
Par rapport au "classique" 6,5" des Ouragans, c'est déjà 6,35 mm de plus, par côté :!:
Donc en gros, niveau frottage (à l'extérieur), son ET23/7" correspond à du ET17/6,5" :wink:
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Messagede Jul' » 07 Avr 2010 21:15

Pierrot-206 a écrit:Ça dépend de la largueur de vos jantes aussi les mecs :wink:

Jul' parlait de ses siennes avec ET23 et largueur 7" :!:
Par rapport au "classique" 6,5" des Ouragans, c'est déjà 6,35 mm de plus, par côté :!:
Donc en gros, niveau frottage (à l'extérieur), son ET23/7" correspond à du ET17/6,5" :wink:


merci Pierrot
ca me fait plaisir que quelqu'un me comprenne :ptdr:

comme la dit Pierrot
en realiter le meme deport avec une largeur superieur la roue sera legerement plus a fleur d'aile :wink:
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