houplineur a écrit:Par contre concernant la reprog, il n'y a pas de risque, je connais beaucoup de 207 RC reprog et aucun problème : 210ch et 300nm.
Apparemment çà commence à plutôt bien envoyé.
Je pensais que la boite de vitesse encaissait max 240NM....
houplineur a écrit:Par contre pour l'histoire de la boîte 6 qui aurait été préférable, moi je n'y crois pas trop. Beaucoup de couple bien étalé, par besoin du boîte au rapport plus rapproché. La preuve ca reprends presque aussi bien en 3 qu'en 4, par rapport à une atmo.
J'aurai bien voulu d'une boîte dans le sens où cela serait celle des 308 ou C4, plus moderne et plus robuste.
C'est clair que c'est pas une atmo donc le probleme de reprise ne se pose pas mais rien que si on la compare à la concurence ca fait tache !
Peugeot a toujours eu un mal fou a faire de bonne boite...
Une BV6 aurait permis une eventuelle baisse de la consommation et de la pollution "sur autoroute" ainsi que du regime sonnore pour plus de confort
Pourquoi il n'y a que les mazouts qui ont droit a la BV6...pfff
houplineur a écrit:Peugeot attire uniquement les connaisseurs, tandis que Renault tente de ramener une autre clientèle plus friante des beaux kit carrosserie que pour la sportivité de l'auto finalement. C'est l'impression que çà me donne (et pas qu'à moi..)
Je suis d'accord avec toi d'un coté mais je pense que plus d'audace ne leur ferait pas de mal...
Vivement la 308 RCZ final