que pensez vous de cette annonce?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede 2sans6 » 07 Jan 2005 21:57

david08 a écrit:Faut reconnaitre que t'as bien jouer le coup. 8300?, 21000 bornes avec les options que tu d?cris, c'est pas souvent que peugeot va faire des affaires avec toi

:bravo2:
surtout qu'a ce prix, je leur ai fait changer le silencieux car defectueux.... ! :lol: :lol:

petite histoire:

la veille, je vois le VO et negocie l'achat et un rabais sur le vehicule, c'?tait ma 3eme visites, et puis je dis au VO, "demain me serait-il possible de revenir examiner le vehicule?" le VO me dit "sans soucis mais je vous accompagnerais pas tout en haut, je suis vieux et souffre de pb aux genoux" (ils l'ont entrepos? 4 ?tages plus haut et pas d'ascenseur car vieux batiment ou vieille construction).

Donc le lendemain avant de signer j'arrive mais avec 2 amis.
le VO m'acceuille et ?tonn?, me sonde... "ha vous etes venu montrer votre prochain achat a vos amis?" me dit-il... "oui et non c'est des amis qui travaillent chez peugeot en tant que mecano" :? le VO est inquiet et me dit "bon alons voir cette voiture, je vais vous accompagn? tout de meme" :lol: :lol:
une fois en haut il nous regarde faire un shake up total de la voiture, elle est oscult?e sous toutes ses coutures et puis mes amis me disent que le silencieux est a changer, le VO fait la grimace, tente d'eviter ? debourser mais ne peut pas grand chose...
h?h?, on a sign? et je lui ai fait noter l'obligation de changer le silencieux :wink:

Bah, on paye un prix n?goci? certe, mais on a le droit en echange d'avoir une voiture en parfait ?tat de marche... c'est une occassion donc les petites rayures du PC je les ai pas mentionn? mais un silencieux!! :wink:
Dernière édition par 2sans6 le 07 Jan 2005 22:08, édité 1 fois.
15.01.2010 - Paris By Night - Exclusif //M3 E46 -
Image
2sans6
Maître des mots

Messagede pletux » 07 Jan 2005 21:59

undertaker a écrit:C'est la ventilation de la clim tu es sur ou , c'est quand tu roules que tu entends le bruit!

C'etait a l'arret que j'ai entendu ca.
Donc c'est bien la ventilation
Position 1, bruit assez leger
A fond, c'est intenable!

Combien ca peut couter pour resoudre ce probleme?
pletux
Rase Bitume

Messagede pletux » 07 Jan 2005 23:07

Vous connaissez les garantie mecanique de 6 mois ?

C'est rependu ?

Comment elle est accord?e cette garantie? sur examen ou il suffit juste de payer quelque chose?
pletux
Rase Bitume

Messagede Undertaker » 08 Jan 2005 00:46

pletux a écrit:Vous connaissez les garantie mecanique de 6 mois ?

C'est rependu ?

Comment elle est accord?e cette garantie? sur examen ou il suffit juste de payer quelque chose?

J'ai pas compris!!! :?
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede pletux » 08 Jan 2005 12:05

Disons que je connaissais pas ce genre de garantie pour les particuliers. Je sais que La Centrale fait des garanties mais c'est tout.

Ca vaut quoi ces garanties?
pletux
Rase Bitume

Messagede joe bar59 » 10 Jan 2005 20:21

la mienne je l'ai pay? 10000 roro avc 26000km. g tjr kiff? la gt alors quand je l'ai vu en bleu avc le kit g crak?!!! en dessou de 10000 le mec voulai plu la vendre,pourtan je l'ai bien cuisin? mais il avai vraimen pas moyen, normal il l'avai achet? neuve avc le kit pour a peine moin de 19000? !!!! quand la carte grise ?tai a mon nom elle fetai c 18mois jour pour jour :wink:
et en + c t le model d'expo!!! il y en a ki on pa de mal a gagn? leur fric!!!

ceux ci di c invendable une essence de nos jour!!! soi vou la brad?e, soi vou ete mari? avec lol
avan d'achet? ma pigeo je voulai une ibiza tdi130 et bien croyai moi kil aurai ?t? plu interessan de l'achet? neuve(par mandataire) ke sur le march? de l'okaz!!
donc g ?kip? ma s16 o gaz et meme comme sa elle m'a cout? moin chere ke si j'aurai pri le gazouze!!(meme si je prend pas en compte la deduction d'impot de1500? !!!! :wink: )
joe bar59
Bavard

Messagede titim » 10 Jan 2005 21:03

joe bar59 a écrit:la mienne je l'ai pay? 10000 roro avc 26000km. g tjr kiff? la gt alors quand je l'ai vu en bleu avc le kit g crak?!!! en dessou de 10000 le mec voulai plu la vendre,pourtan je l'ai bien cuisin? mais il avai vraimen pas moyen, normal il l'avai achet? neuve avc le kit pour a peine moin de 19000? !!!! quand la carte grise ?tai a mon nom elle fetai c 18mois jour pour jour :wink:
et en + c t le model d'expo!!! il y en a ki on pa de mal a gagn? leur fric!!!

ceux ci di c invendable une essence de nos jour!!! soi vou la brad?e, soi vou ete mari? avec lol
avan d'achet? ma pigeo je voulai une ibiza tdi130 et bien croyai moi kil aurai ?t? plu interessan de l'achet? neuve(par mandataire) ke sur le march? de l'okaz!!
donc g ?kip? ma s16 o gaz et meme comme sa elle m'a cout? moin chere ke si j'aurai pri le gazouze!!(meme si je prend pas en compte la deduction d'impot de1500? !!!! :wink: )

Tu l'as ?quip?e au GPL !?!
C'est fiable comme installation ?
Les perf' sont les meme ?
Perso' j'aurais plutot mis l'argent dans une bonne petite pr?paration,mais ce n'est que mon avis,chacun fait comme il le sent;
:)
"Comtois rends-toi ! nenni ma Foi !"
titim
Grand Bavard

Messagede joe bar59 » 10 Jan 2005 22:02

pour la fiabilit? c comme tou:entretien+respect=...

pour les perf tu le sens haud dans les tour mais le pblm se pose pas puisque en conduite muscl? je bascule o sp

la prepa sur une voiture ne m'interesse pas certe g une bonne petite titine mais ma moto avant tou :D
joe bar59
Bavard

Messagede GT 16 » 11 Jan 2005 15:34

pletux a écrit:Disons que je connaissais pas ce genre de garantie pour les particuliers. Je sais que La Centrale fait des garanties mais c'est tout.

Ca vaut quoi ces garanties?

Salut pletux, effectivement La Centrale a d?mocratis? les garanties m?caniques ou mbp (moteur, bo?te, pont) pour les particuliers. Certaines compagnies le font ?galement sur internet en cas de vente de ton v?hicule, ou propose m?me une extension de garantie sur une garantie constructeur.

Bref, en cas de p?pin, il faut trouver une garage agr?? par La Centrale ou Duschmoll&Duschnock qui accepte d'avancer les frais et de se faire rembourser ensuite. Soit tu fais l'avance au m?cano et c'est l'organisme qui assure la garantie qui te rembourse ensuite, si c'est bien une panne couverte par ton contrat.

Dans les faits, c'est une garantie qui ne sert pas ? grand chose car il y a tellement de clauses restrictives que cela rend son application tr?s difficile. D?j? faire appliquer une garantie constructeur c'est gal?re, alors l?...c'est la croix et la banni?re !

Ensuite concernant le tarif de 9150? pour 55.000km, c'est le tarif d'une GT, mais pas d'une S16. C'est largement au dessus des tarifs du march? des sportives, sinistr? depuis les lois sarkozy (sauf pour les hauts de gamme). Je pense que 8.000? serait d?j? beaucoup plus raisonnable, sans compter que la r?vision C des 60.000km arrive ? grands pas (200? minimum si tout va bien).

Pour le bruit de ventilation ce peut ?tre une feuille coinc?e dans un conduit d'a?ration, cela arrive fr?quemment. Mais bon, l?, si la voiture ne t'inspire pas confiance, passe ton chemin et va en voir d'autres. Pour moi le vendeur est trop gourmand et il veut s'en s?parer avant les gros frais. :wink:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede joe bar59 » 11 Jan 2005 19:12

il y a environ 3an g achet? une voiture o vente o enchere et j'avai achet? une garandi de se type (boite,moteur,) c t tellemen peu chere(g plu le prix en tete mais moin de 100? je croi donc je veu bien croire ke en k de pepin c la galere!!!!
sinon les assurence propose egalemen cet assurence( ex:la maaf)
joe bar59
Bavard

Messagede luckybuggy » 15 Jan 2005 08:17

Salut PLETUX, pour r?pondre ? tes deux interrogations du d?part:

-pour la ventilation j'ai le meme soucis que toi et je rejoins l'avis de GT16 pour les feuilles coinc?es !
-pour le bruit arri?re au freinage j'ai chang? mes plaquettes arri?re pour la premi?re fois ? 55 000 kms (s16 oct 99 et 136000)

S'il n'y a que ces deux probl?mes qui te tracassent dans ton futur achat il s'agit donc de soucis mineurs;
@ plus LUCKY.
luckybuggy
Nouveau

Précédente

Retourner vers Vos avis