surtout qu'a ce prix, je leur ai fait changer le silencieux car defectueux.... !david08 a écrit:Faut reconnaitre que t'as bien jouer le coup. 8300?, 21000 bornes avec les options que tu d?cris, c'est pas souvent que peugeot va faire des affaires avec toi

petite histoire:
la veille, je vois le VO et negocie l'achat et un rabais sur le vehicule, c'?tait ma 3eme visites, et puis je dis au VO, "demain me serait-il possible de revenir examiner le vehicule?" le VO me dit "sans soucis mais je vous accompagnerais pas tout en haut, je suis vieux et souffre de pb aux genoux" (ils l'ont entrepos? 4 ?tages plus haut et pas d'ascenseur car vieux batiment ou vieille construction).
Donc le lendemain avant de signer j'arrive mais avec 2 amis.
le VO m'acceuille et ?tonn?, me sonde... "ha vous etes venu montrer votre prochain achat a vos amis?" me dit-il... "oui et non c'est des amis qui travaillent chez peugeot en tant que mecano"

une fois en haut il nous regarde faire un shake up total de la voiture, elle est oscult?e sous toutes ses coutures et puis mes amis me disent que le silencieux est a changer, le VO fait la grimace, tente d'eviter ? debourser mais ne peut pas grand chose...
h?h?, on a sign? et je lui ai fait noter l'obligation de changer le silencieux

Bah, on paye un prix n?goci? certe, mais on a le droit en echange d'avoir une voiture en parfait ?tat de marche... c'est une occassion donc les petites rayures du PC je les ai pas mentionn? mais un silencieux!!