ravioli buitoni a écrit:Moi ils convenaient très bien à mon utilisation, le rapport qualité/prix est imbattable selon moi![]()
Ils passaient moyen dans les ronds points quand même, non ?
ravioli a écrit:z'étaient tellement merdiques que j'ai fini par vendre toute la voiture
![]()
![]()
Non sérieux![]()
Moi ils convenaient très bien à mon utilisation, le rapport qualité/prix est imbattable selon moi![]()
Fury' pourra te donner son avis à lui![]()
Mon utilisation c'est ville
route
autoroute
circuit
Fury' a écrit:Putééé comment j'suis trop demandé ici
Bon ben pour ma part ca me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais
C'est du rigide, mais c'est loin d'etre du gros tape cul quand même. A part si tu te prends une bosse voire un nid de poule, là c'est tes triangles qui vont pleurer
Par contre rien à voir avec les chamallows montés d'origineMon utilisation c'est ville
Ouais ben rien de spécial a dire, vu qu'en ville en général on se traine la bite
On va dire que la voiture est largement plus réactive qu'à l'origine pour éviter les pigeonsroute
Un régal![]()
C'est pile comme il faut pour moi, bonne réactivité, meilleur tenue de pavé et moins de "flou" dans les virages serrés par rapport à de l'origine
Ca reste droit, c'est très agréable a conduire![]()
Par contre, j'ai remarqué que le sous-virage est un peu plus démonstratif si on s'endort un peu trop sur la pédale de droite
Et sur route de campagne avec des bosses partout, là tu chiale mais ca passe
Mais c'est commun à tous les kits de suspates a mon avisautoroute
circuit
Alors là par contre aucune idée![]()
Pour circuit, ca semblera peut etre un poil trop mou au freinage et virage...
Mais ca tient bien le pavé donc, y'a surement moyen de bien s'eclater
Bon j'suis pas expert hein, mais voilà mon avis, si certains veulent me corriger y'a aucun souci
Et si t'as des questions, j'y répondrai au mieux poulet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités