Sinon donc par rapport a ce que vous me dites, je pense pas le faire tout de suite quand meme.
Merci les guys !!
flashkik a écrit:Ca parait si simple dit comme ca!!![]()
Sinon donc par rapport a ce que vous me dites, je pense pas le faire tout de suite quand meme.
Merci les guys !!
MrPurple a écrit:C'est pourtant pas compliquer de changer une courroie de distrib!
Sortir le moteur, sortir la courroie, le galet tendeur, la pompe a eau, caler les piges, monter le matos neuf, et reposer le moteur!
esseze a écrit:salut,
J'en ai fait plus de 120000 et 5ans avant de la changer, et comme pr?cis? dans un autre sujet, elle ?tait intacte idem pour la pompe.
Je laisse chauffer la voiture 15minutes avant une eventuelle acceleration.
Ta courroie peut tr?s bien durer la vie de la voiture sans qu'elle ne pete. Si peugeot conseille 120 000 alors dans ce cas fais le a 100 000 mais a 72000 c'est du luxe...
a+
wildjeje a écrit:Il faut poser le moteur sinon la courroie n'est pas accessible. C'est surtout le co?t de la main d'oeuvre qui est ?lev? lors de ce genre d'op?ration.
206GT78 a écrit:C'est pas dur mais il faut prendre le temps de le faire et avoir un minimum d'outils
Predy' a écrit:esseze a écrit:salut,
J'en ai fait plus de 120000 et 5ans avant de la changer, et comme pr?cis? dans un autre sujet, elle ?tait intacte idem pour la pompe.
Je laisse chauffer la voiture 15minutes avant une eventuelle acceleration.
Ta courroie peut tr?s bien durer la vie de la voiture sans qu'elle ne pete. Si peugeot conseille 120 000 alors dans ce cas fais le a 100 000 mais a 72000 c'est du luxe...
a+
Il faut bien plus de 15 min avant que L'HUILE soit chaude
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités