AurelS16 a écrit:Salut,
Ben au pire je passerai par l'échange standard de la société de Robert-Espagne vu sur leboncoin pour 650€.
Pour l'instant au niveau prise en charge je ne sais même pas si je vais gagner face au mandataire: si je gagne ce sera chez Peugeot, un neuf vu que ce ne sera pas moi qui paierai.....
j'ai un peu le même cas puisque 4 mois après avoir acheté ma 206 RC, je me retrouve avec un jeu énorme sur le bras droit! mais je ne peu pas la réparer moi même (manque de place, matériel...).
Le fait que tu gagne ou pas dépend du nombre de km entre le contrôle technique passé pour la vente et maintenant. Mais en général attendre de la justice qu'elle arrange les problèmes comme sa de revente et de vice caché... c'est peine perdue! Et les histoires avec avocats coûteront toujours plus cher que de réparer toi même ta caisse!
Perso, je vais opter pour un changement de train et sur le bon coin yen a pas mal! (à moins de 250km quand même)
Feu vert me demandent 1200e avec changement de roulement et d'amorto "SOUS RESERVE DE DEMONTAGE" et vue que pour changé 4 pneus ils m'ont foirés 1 vis... sa sent la liste de pièces HS à rallonge au fur et à mesure du démontage (ils voulaient ajouter plaquettes et durites sur le devis)!
Pour 650e je vise les roulements de roue changés et un train arrière refait à neuf.
Sinon j'ai trouvé un tuto sur pdf qui pourrai peu être compléter le tuto du départ, mais comment on met un pdf?